Vous aussi vous êtes déjà sentis perdu au moment où vous souhaitiez investir votre argent ? Vous avez sans doute voulu faire appel à votre banquier ? Manque de réactivité, de confiance, vente de produits qui ne correspondent pas à vos besoins,  vous n’avez pas sauté le pas… Avec Neofa, optimiser son épargne devient simple.

 

Bénéficiez des BONS conseils pour investir votre argent

Créée en 2020 par Alain Broyon et Nicolas Delorme, cette jeune start-up prometteuse qui compte déjà plus de 3’000 épargnants, vous aide à investir votre argent et préparer l’avenir avec l’accompagnement d’un conseiller financier indépendant, soigneusement sélectionné pour son expertise et son impartialité. Grâce à cette plateforme, vous pouvez bénéficier de conseils avisés et personnalisés touchant à la retraite, la fiscalité, l’investissement immobilier, le placement financier, la transmission

Les bons conseils en matière de finance accessibles à tous, c’est là tout l’objectif de la plateforme Neofa. En effet, aujourd’hui, le constat est clair pour Alain Broyon : “Les banques  traditionnelles ne vous conseillent plus, elles vous vendent des produits maison. Et pire encore, si vous investissez plus d’argent, cela va vous coûter plus cher alors que le travail reste le même. Cela doit changer !” C’est donc pour remédier à ces failles que la plateforme NEOFA a vu le jour. Elle démocratise et simplifie l’accès aux conseils financiers sur-mesure, vous aide à trouver un professionnel indépendant et proche de chez vous et tout cela à un prix juste.

NEOFA, le conseil au prix juste

Les deux cofondateurs ont pour objectif de rendre le système de facturation le plus transparent et le plus juste possible pour les épargnants. Avec Neofa, fini le vieux système de facturation où, plus on avait d’argent à placer, plus on payait. Désormais vous pouvez bénéficier d’un abonnement mensuel vous donnant accès aux conseils d’un expert indépendant, un suivi personnalisé et cela à partir de 25 € par mois. Il est toujours possible évidemment de bénéficier d’un conseil ponctuel, ce service démarrant généralement à 150 € en fonction de vos besoins.

Par ailleurs, il est important de noter que les conseillers financiers de NEOFA ne jouissent pas d’une commission liée aux ventes. Ce point est sans aucun doute un avantage qui est à l’actif de la plateforme.

Trouvez le meilleur conseiller financier en quelques clics

Bien évidemment, tous les épargnants n’ont pas les mêmes besoins. Aussi, tous les conseillers financiers indépendants de NEOFA n’ont pas les mêmes profils. Pour ce faire, la plateforme a mis en place un algorithme performant qui permet à l’épargnant de trouver facilement le bon conseiller en fonction de ses attentes et de ses besoins. Cerise sur le gâteau, vous avez la possibilité de fixer un rendez-vous en ligne avec l’expert et d’échanger via des outils performants. Les calls et les visioconférences peuvent être créés sur la plateforme. Tous les détails ont donc été pris en compte pour optimiser votre expérience.