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Mylan Gaggiotti : e-commercant autodidacte accompli

Entrepreneur à succès à l’âge de 23 ans seulement, Mylan Gaggiotti a toujours eu l’entrepreneuriat dans l’âme. En effet, depuis tout petit déjà, Mylan Gaggiotti savait qu’il finirait par suivre les traces de son père, et qu’il deviendrait un jour, chef d’entreprise tout comme lui. 

Une vocation pour l’entrepreneuriat

Issu d’une famille d’entrepreneurs, Mylan Gaggiotti a grandi entouré de travailleurs indépendants. Un entourage qui, il le reconnaît, a eu un impact non négligeable dans le choix de son parcours professionnel.
En effet, après avoir obtenu son bac professionnel, Mylan Gaggiotti a découvert le monde du salariat. Employé dans l’entreprise de son père en tant qu’agent de sécurité pendant près de six mois, ce dernier se rend très rapidement à l’évidence : le salariat n’est pas un statut fait pour lui.

Très créatif et doué en dessin, Mylan Gaggiotti décide de rebondir et de lancer sa propre marque de vêtements. Le concept fonctionne, mais en tant que jeune entrepreneur débutant, Mylan Gaggiotti se voit contraint d’y mettre un terme après une année d’exercice, en raison d’une mauvaise gestion financière. Un « échec » dont il a su tirer les leçons aujourd’hui et qui lui a permis de mieux appréhender les coûts à la suite de son parcours.

C’est donc un retour à la case départ pour Mylan Gaggiotti. De retour en tant qu’agent de sécurité, ce dernier se pose alors des questions et cherche un moyen de s’émanciper de ce statut de salarié qui ne lui convient pas. C’est ainsi que Mylan Gaggiotti décide de se former dans le domaine du e-commerce.

Un succès bâti avec patience et persévérance

Si aujourd’hui Mylan Gaggiotti parvient à générer des chiffres d’affaires conséquents grâce au e-commerce, son succès ne s’est pas fait en un jour. C’est graduellement que le jeune entrepreneur a réussi à faire sa place parmi les leaders du e-commerce.

À force de travail acharné mais surtout de patience, Mylan Gaggiotti, qui s’est formé seul dans le e-commerce, réussi à obtenir ses premiers chiffres intéressants sur l’une de ses boutiques. C’est lorsqu’il passe enfin le seuil des 1 000 euros de ventes par jours que ce dernier perçoit enfin le fruit de ses efforts.

Ayant appris de ses erreurs passées avec sa marque de vêtements, Mylan Gaggiotti décide de réinvestir directement les gains de son e-commerce. Il crée ainsi une nouvelle marque, plus solide, avec cette fois, plus de fonds avec lesquels Mylan Gaggiotti a pu développer une réelle stratégie marketing, notamment dans le secteur de l’influence via les réseaux sociaux. Un vrai succès pour Mylan Gaggiotti qui lui a permis aujourd’hui de devenir un expert dans le milieu très concurrencé du e-commerce.

Mylan Gaggiotti le souligne, sa réussite n’est que la conséquence de son apprentissage graduel, de son investissement et de sa persévérance. Passionné dans son domaine, le jeune e-commerçant de 23 ans ne cesse d’aller de succès en succès. Un bel avenir se dessine pour ce dernier. 

https://www.instagram.com/mylan_gaggiotti/?hl=fr

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