Investir son épargne dès 300€ sur des produits haut de gamme ? C’est ce que propose Mon Petit Placement, la nouvelle pépite française qui a déjà séduit des milliers de particuliers !

 

Une application clé en main pour faire fructifier son épargne

Le constat est simple : de nombreux particuliers conservent leur épargne sur leur compte courant ou sur leur Livret A, faute de trouver une alternative simple et accessible pour dynamiser leurs économies. Ce dernier, avec son taux d’intérêt plafonné à 0,5% peine pourtant à couvrir l’inflation, et fait perdre de l’argent aux épargnants.

Pourtant, des solutions simples et clés en main existent pour faire fructifier son épargne sans prise de tête ! Et c’est justement ce que propose Mon Petit Placement, qui vient tout juste de boucler une nouvelle levée de fonds de 6 millions d’euros pour s’imposer comme le leader de l’investissement en France.

 

 

L’investissement haut de gamme accessible à tous

Un an seulement après son lancement commercial, Mon Petit Placement affiche déjà une forte croissance positive et s’impose comme un acteur incontournable de son écosystème. Avec son ticket d’entrée à 300€, elle donne accès aux particuliers, novices ou déjà expérimentés mais soucieux de faire fructifier leurs économies simplement, à des produits et des conseils financiers haut de gamme, jusqu’ici réservés à une clientèle fortunée.

Et ça marche ! Des milliers de clients font déjà confiance au concept novateur de Mon Petit Placement. En plus de permettre à ses utilisateurs de profiter des meilleurs placements, la fintech, adossée à ses solides assureurs partenaires comme Generali ou Apicil, leur offre un accompagnement sur-mesure, 7j/7 par mail, téléphone ou via le chat intégré à la plateforme. De quoi rassurer même les plus frileux !

 

Une offre sécurisée et sur-mesure qui a fait ses preuves

La fintech propose une offre simple, qui permet de faire fructifier son épargne 100% en ligne depuis son canapé. Moins de 10 minutes suffisent pour répondre au formulaire permettant de définir son profil investisseur et de recevoir gratuitement, en vidéo ou par téléphone, sa stratégie d’investissement sur-mesure.

Elle permet aussi à ses utilisateurs d’opter pour des options d’investissement en accord avec leurs besoins et valeurs : des portefeuilles peu risqués ou plus dynamiques, mais aussi thématiques, permettant de placer leur argent en faveur du climat, de l’égalité, de la santé ou encore de la tech !

Côté rémunération, Mon Petit Placement innove en ne prélevant une commission que si le placement de ses clients enregistre des gains, un vrai combo gagnant-gagnant !

Curieux de découvrir cette nouvelle pépite ? Profitez en ce moment en exclusivité d’une offre limitée : 30% de réduction sur vos commissions à la performance la première année, en vous inscrivant avec le code FORBES !