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Heroic Life, un succès français

Depuis sa retraite sportive en 2019, le footballeur Lassana Diarra n’a rien perdu de sa motivation et après avoir joué pour les plus grands clubs du monde, l’ancien international français porte désormais le maillot de chef d’entreprise avec une vision « fabriquée en france ».

À travers sa marque de boissons « Héroic Life », dont la production se situe aux alentours de Cholet et Saverne, Lassana Diarra a su valoriser une démarche sincère et authentique en occupant tous les terrains avec une fantastique énergie collective.

Sa société est organisée à l’image de son expérience : au plus haut niveau de compétition. Chaque collaborateur joue un rôle clé au sein d’une équipe dont les parcours sont variés, parfois même atypiques et c’est ce qui permet d’obtenir les meilleurs résultats.

Trois gammes de produits sont actuellement référencées. Une boisson isotonique au nom évocateur « Héroic Sport by Lass », ainsi qu’un Energy drink et une boisson pour enfant. Le point commun aux trois gammes : des ingrédients équilibrés et des compositions savoureuses alliant plaisir et gourmandise. Les produits sont disponibles chez Carrefour, Casino, Franprix, Intermarché, Monoprix et dans la majorité des salles de sport comme « On Air » ou « Fitness Park ».

Dès la première année, la marque «Héroic Life » a gagné son pari de faire connaître ses produits, de fi déliser les consommateurs et convaincre les grandes enseignes du monde de la distribution et du sport.

«Héroic Life » a réussi à légitimer de belles initiatives et collaborations avec des entités comme la NBA, des clubs de football comme Montpellier Hérault Sport Club et West Ham United Football Club, ainsi que le Stade Français Paris de rugby La marque cherche à prôner un mode de vie du vrai, du dépassement de soi et du partage. Tous les rêves sont accessibles, comme l’exprime son slogan « NEVER STOP DREAMING ».

Dans la perspective des JO de Paris, la marque Heroic Life est impliquée et a constitué une team Heroic avec des athlètes olympiques mais également des ambassadeurs forts de l’équipe de France de football comme Presnel Kimpembe et Adrien Rabiot.

Au delà des partenariats sportifs, «Héroic Life » développe son implication sociale : avec l’association CAP SAAA qui lutte pour le droit à la différence, en rendant le sport accessible à celles et ceux en situation de handicap. L’entreprise a aussi la volonté de travailler avec des écoles dans des zones prioritaires afin de permettre à des jeunes de sortir de la spirale négative du décrochage scolaire.

Pour l’année 2023, « Héroic Life » ambitionne une communication de grande ampleur avec des campagnes nationales et d’autres initiatives pour continuer à gagner en notoriété face aux grandes marques concurrentes installées depuis longtemps.

L’originalité et la qualité de ses boissons « Fabriquée en France », mais aussi son équipe et son attachement aux valeurs du sport sont les formidables atouts d’Héroic Life pour convaincre et réussir.

 

Pour en savoir plus :

Linkedin : HEROIC Life 
Instagram : @lass_officiel @heroic__life
Facebook : HEROIC Life 
 
Lien vers le site : www.Heroic-life.com 

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