Le marketing et le développement des entreprises vont de pair, et se conjuguent aujourd’hui aux nouvelles technologies digitales. Audrey Joséphine, co-fondatrice de Genesys et Skrypton, deux agences complémentaires, l’a bien compris.
C’est en concentrant leurs effort que cette dernière et ses équipes accompagnent start-up, PME et grandes entreprises dans leur développement digital, via ses deux agences distinctes mais à la mission commune : être un accélérateur de croissance.

 

Genesys : l’agence specialisée en marketing digital

Située à Londres, Genesys Agency est une entreprise dont la spécialité oscille entre marketing et communication. C’est en alliant esthétisme et performance que les experts de l’agence parviennent à couvrir les besoins des entreprises clientes de l’agence afin de faire croitre leur activité. Avec un accompagnement personnalisé, Genesys Agency permet à chaque client, qui est unique, de se développer au travers du digital pour grandir durablement.

De la stratégie de marque, au inbound, outbound marketing ou encore du branding jusqu’à la création de sites internet complets, modernes et ultra performants, chaque axe a été pensé pour couvrir tous les besoins des entreprises.
Ainsi, Genesys Agency propose aux entreprises la conception et création de sites e-commerce optimisés pour un fort taux de conversion, la création d’identité graphique et branding de marque ou bien encore la mise en place de stratégies de marketing digital que ce soit par la création de contenu créatif pour le site internet ou encore pour les réseaux sociaux.

Genesys Agency permet également de planifier et d’exécuter les campagnes publicitaires pour ses clients mais propose aussi à ces derniers des possibilités de formations afin de leur offrir une réelle autonomie sur leur activité.
En pleine croissance grâce à un lancement réussi, et grâce à une clientèle internationale, l’agence a également ouvert dernièrement une antenne à Tokyo ainsi qu’à Genève. Une couverture territoriale qui a permis à Genesys de s’adapter à la culture et au pays de chaque client, offrant la possibilité à l’agence d’élargir sa créativité grâce à une mixologie en accord avec ses valeurs. Cette ouverture à l’internationale a également permis à Genesys Agency d’être au cœur des nouvelles tendances et de proposer à ses clients de la fraicheur dans chaque nouveau projet. Une veille constante qui fait de Genesys une agence innovante et créative.

Mais parce que des services parfois plus techniques sont nécessaires dans le développement de l’activité d’une entreprise, Audrey Joséphine et ses associés Ambre, Yoann et Roman ont également fondé Skrypton, axé sur une croissance rapide et innovante.

 

Skrypton : l’expert en nouvelles technologies

Située en France, Skrypton est l’agence par excellence spécialisée dans le growth marketing. Amateurs de nouvelles technologies, de growth hacking et d’acquisition, les experts de Skrypton mettent en place des solutions innovantes pour chaque clients afin d’accélérer leur croissance.

Lead génération, prospection automatisée, développement de stratégie d’acquisition avec un réseau de landing page, Skrypton est une agence passionnée par l’automatisation, afin de faciliter la vie de ses clients et de les aider à se concentrer leur business en générant des ventes.

L’agence a ainsi développé elle-même des algorithmes qui permettent aux entreprises B2B de prospecter de manière automatisée, innovante et encore très peu connue du marché. Skrypton est ainsi précurseur de l’EBM (l’Event Based Prospection): une manière de prospecter sur des critères d’évènements captés sur une base de prospects afin d’envoyer des scenarios de prospection ultra personnalisés en automatique.

La résultante ? Une génération de leads ultra qualifiés de façon récurrente et automatisée, une solution de growth marketing permettant aux clients de Skrypton d’accroitre grandement leur activité de façon pérenne.

Ainsi, qu’il s’agisse de Genesys Agency ou bien de Skrypton, chaque agence gère ses projets clients de manière distincte en vue des pôles de compétences de celle-ci.
Mais afin de rester dans cette veille constante et dans l’innovation, un pont a été mis en place entre les deux structures afin de travailler de manière commune sur la création de nouveaux algorithmes et de nouveaux projets. Celui-ci a été dénommée Skrypton X Genesis Lab. Plus de 80% du temps sera consacré aux clients et laissera ainsi 20% du temps restant à la réflexion de nouvelles idées afin de permettre aux équipes de collaborer ensemble, de créer une cohésion de groupe et de laisser libre cours à leur créativité.