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France d’or : l’expert de la vente et du rachat d’or

Depuis 2019, France d’or s’est imposé comme l’un des experts du rachat et de la vente d’or sur la Côte d’Azur. Une expertise mise au service de ses clients que la société accompagne et conseille pour obtenir les meilleurs prix.

 

 

L’or une valeur sûre ? En période de crise économique et géopolitique, nombreux sont ceux à se tourner vers les matériaux précieux pour protéger les actifs, diversifier leur portefeuille et accroître leur patrimoine. Mais encore faut-il savoir s’y prendre. Expert dans son domaine, Arthur Mikaelyan ouvre en 2019 sa première boutique France d’or, spécialisée dans la vente et le rachat de bijoux, diamants, pièces et lingots en or, argent, platine et palladium.  

 

Depuis, sept boutiques ont fleuri partout sur la Côte d’Azur (Cannes, Antibes, Nice, Cagnes-sur-Mer, Grasse et Mougins), pour accompagner les clients selon leurs besoins et les conseiller. Côté vente, une expertise des biens faite en direct, gratuitement et sans engagement, au meilleur prix et selon la cotation en temps réel. Quant au règlement : « Celui-ci se fait de façon immédiate par chèque bancaire ou virement instantané de façon instantanée », indique Arthur Mikaelyan.  

 

France d’or se franchise

 

Quant à l’achat, la marque propose de l’or et de l’argent « en forme de pièces, comme les Louis d’or, les Napoléon, les dollars, des Francs, etc », en lingot et lingotins à partir de 5 grammes jusqu’à 1 kilogramme d’or ou d’argent. Tous certifiés « origine France ». Par souci de transparence et de confiance, France d’or livre des factures détaillées et fournit toutes les informations nécessaires ainsi qu’un certificat d’authenticité pour chaque pièce vendue.

 

Tournée vers l’avenir, la société se franchise partout en France. « Nous sommes à la recherche de personnes dynamiques et de confiance qui souhaitent acquérir notre nom sur leur boutique », déclare Arthur Mikaelyan. France d’or assure à ses nouveaux partenaires « un soutien complet allant du marketing digital, le référencement, la comptabilité et les finances ». Et ce, pour qu’ils puissent « se concentrer sur le cœur du métier ».

 

 

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