logo_blanc
Rechercher

EUROPAGES : faciliter les échanges des PME et des acheteurs B2B

Avec plus de quarante années d’expertise, EUROPAGES figure aujourd’hui parmi les plus grandes marketplaces de sourcing B2B. Une plateforme performante et transparente qui permet de mettre en relation les PME européennes et les acheteurs B2B du monde entier, afin de faciliter leurs échanges.

 

 

La plateforme de sourcing B2B de référence

 

Plateforme de référence à l’échelle européenne, EUROPAGES et son équivalent sur le marché allemand (wlw) comptabilisent plus de 3 millions dentreprises issues de tous les secteurs d’activité. À travers la marketplace EUROPAGES, les PME peuvent notamment améliorer leur visibilité auprès des acheteurs B2B, pour ainsi booster leurs ventes à l’export.

 

« Nous proposons en effet une plateforme de mise en relation B2B qui couvre à la fois les besoins des petites et moyennes entreprises pour développer et booster leur business dans le monde, mais aussi les besoins d’approvisionnement et de sourcing des acheteurs B2B ; nous sommes présents des deux côtés de la chaine », explique à ce sujet Sandra Yonter, Dirigeante de la société basée en France.

 

Disponible sur Internet, mais également sur mobile via une application dédiée, l’ancien annuaire postal professionnel aujourd’hui sur Internet EUROPAGES totalise chaque jour 230 000 recherches effectuées par des acheteurs B2B.

 

Transparence, réactivité et confiance

 

Pour venir en aide aux petites et moyennes entreprises, la marketplace EUROPAGES met à leur disposition une large gamme de services adaptés spécifiquement à leurs besoins métier.

 

« À ce jour, de plus en plus d’entreprises n’ont pas d’autres solutions que de se tourner vers l’export et l’international. Or, ces acteurs n’ont bien souvent aucune expérience et peu de connaissances pour se vendre aux quatre coins du monde. Internet et les marketplaces comme EUROPAGES apparaissent dès lors comme une solution pleinement appropriée, en étant gage de transparence, de réactivité, mais aussi de confiance ! » précise Sandra Yonter.

 

Chaque PME peut alors profiter de l’expertise d’EUROPAGES en matière de marketing digital et de son moteur de sourcing B2B, pour faire rayonner leur activité et pérenniser au maximum leur entreprise sur le long terme.

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC