Tommy Goudey plus connu sous le pseudo Tom Monopoly est un entrepreneur accompli. Parti de rien, il est devenu au fil des années une référence dans l’achat et la location de biens immobiliers. Il met aujourd’hui son expertise au service de particuliers avec qui il partage ses précieux conseils.

 Élevé par sa mère dans une cité modeste dans l’est de la France, Tommy fait face durant les premières années de sa vie à la grande précarité. Diplômé d’un BAC pro comptabilité, il se lance dans le monde du travail et décroche son premier CDI dans un magasin de bricolage où il occupe le poste de vendeur pendant 9 ans.

 À seulement 20 ans et avec un revenu mensuel de 900€, il tente une première fois sa chance auprès d’une banque pour un projet immobilier. Malheureusement son dossier n’est pas approuvé et il se voit refuser son crédit. Cela n’arrête pas Tom qui prend cet échec comme un défi. Pendant 1 an, il continue à travailler et à apprendre les bases du bâtiment et décide de tenter sa chance à nouveau. A 21 ans, il obtient son premier crédit qui lui permet de financer un terrain pour y construire de ses propres mains sa première maison.

Cette acquisition réussie se révélera être les prémices de son lancement en tant qu’entrepreneur dans l’investissement immobilier et le bâtiment.

Une ascension fulgurante dans l’immobilier

Fort de son expérience, Tom revend sa première acquisition et investit le bénéfice généré dans un projet de construction plus grand. Des années plus tard, il réalise son meilleur investissement en achetant son premier immeuble grâce à la confiance des banques puis un second 6 mois après. Avec ce placement et en seulement 12 mois, Tom parvient à vivre exclusivement des revenus de ses appartements. Il réalise donc son rêve à 34 ans et devient rentier.

Le partage de son savoir : La naissance de Tom Monopoly

Après un parcours accompli, Tom décide de partager son savoir et monte son entreprise en conseil en parallèle de son activité dans le bâtiment.

Tom vend aujourd’hui 2 programmes de formation à des particuliers qui, comme lui, veulent réussir dans l’immobilier. Sa formation Masterclass donne les clés essentielles de l’investissement sous forme de séminaire. Tom et ses équipes délivrent leurs précieux conseils sur les mécanismes des crédits banquiers, les incontournables de fiscalité, et les méthodes pour dénicher des biens rentables et bien plus.

Mais sa formation star reste le Programme Mastermind qui fonctionne comme une plateforme de coaching. « En intégrant ce programme plus complet, mes clients profitent de mon réseau notamment au niveau des banques, et surtout des offres de biens que je déniche pour eux. Je les conseille, et les guide afin qu’ils puissent réaliser la meilleure affaire et être rentables en fonction de ce qu’ils investissent. »

Les formations de Tom se démarquent par le réel retour sur investissement de ses clients ; qui remboursent près de 2 fois leur prêt grâce aux revenus locatifs longue durée.

Un entrepreneur accompli

C’est ce réel lien de confiance et son authenticité qui lui ont permis de s’associer avec attaquant du FC Sochaux ; étoile montante du foot. Cette rencontre a directement renforcé sa crédibilité auprès de ses clients. Fort de son succès il sort en 2019 son premier livre : « Comment j’ai pu devenir rentier en 12 mois grâce à la location meublée »(n°1 des ventes Amazon catégorie création d’entreprise)

Aujourd’hui Tom emploie près de 16 personnes au sein de son entreprise JAMH qui réalise des travaux de rénovation exclusivement pour ses membres Mastermind. Il mène de front ses 2 entreprises, ses 70 biens immobiliers et sa vie de père de famille notamment grâce au soutien sans failles de sa femme.

Chef d’entreprise accompli, Tom n’a pas fini d’entreprendre bien au contraire ! Il investit continuellement dans de nouveaux projets notamment avec des membres Mastermind avec qui il est devenu ami. Tom prouve une fois encore que “si travailler dur signifie avoir de la chance alors oui, il a eu beaucoup de chance”.

Livre : https://amzn.to/3tIDzSY

Formation : Https://www.louer-meuble.fr

Instagram : https://www.instagram.com/tom_monopoly/

Linkedin  https://www.linkedin.com/in/tommy-goudey-b12b85177/

 

Les articles BrandVoice publiés par le site Forbes sont rédigés par des partenaires commerciaux. Les opinions exprimées ainsi que les illustrations utilisées dans les BrandVoice n’engagent que les partenaires.