La signalétique a toujours été un secteur traditionnel, avec certaines avances productives, mais avec un processus d’achat long et lourd. En revanche, il existe des nouvelles entreprises qui essayent de changer cela.

 

Enseigneplus est une startup spécialisée dans la signalétique qui commence à gagner du terrain en Europe en révolutionnant la façon dont nous budgétisons et achetons des enseignes pour nos entreprises.

Le principe de l’entreprise consiste à proposer des outils de devis et de création d’enseigne en ligne qui génèrent des prix instantanés sans même se bouger de notre chaise.

La startup a comme objectif pour 2022 d’atteindre un chiffre d’affaires de dix millions d’euros, puis de croître à un rythme de 35 % annuel.

 

Les néons sont de retour

Le néon est de nouveau à la mode, et c’est un produit pour lequel ils sont leaders, tant en termes de prix et de qualité que de délais de livraison.

Ce produit donne une décoration unique à mesure et vous permet d’ajouter une touche artistique et complètement personnalisé. C’est pour cela que les néons attirent une variété de clientèle et d’utilisation. Vous pouvez les poser chez vous dans votre salon, chambre.. ou dans les vitrines de votre établissement pour mieux illustré votre commerce et attirer des visiteurs.

Vous pouvez donc créer un néon avec le logo de votre entreprise ou même composer des phrases simples et personnelles. Pas besoin d’être habile de ses mains, car les néons sont juste à installer lors de leur arrivée à votre entreprise ou à votre domicile.

De plus, le type de néon utilisé s’agit du néon flex, un matériel qui consiste d’un filament LED enveloppé en silicone, ce qui permet de créer tout type de forme et de courbe. Puisque le filament est si flexible, pour créer la forme du design, le cable doit se poser sur une base de Plexiglas ou de bois qui peut elle même être personnalisé. C’est à dire, vous pouvez choisir sa forme et même imprimé un texture ou une couleur solide dessus.

 

Enseigneplus

 

De cette façon, si vous avez un élément dans votre design qui ne peut pas de faire en néon à cause des dimensions, par exemple, un slogan en dessous de votre logo, ils peuvent l’imprimer sur la même plaque base.

Une avantage pourrait être sa longue durée de vie d’environ 30 000 heures, ce qui correspond à une utilisation de 3 ans sans arrêt. C’est pour cela que c’est une décoration qu’un grand nombre de personnes utilisent à tout moment.

Vous pouvez les accrocher où vous les souhaitez, à l’intérieur, ou même à l’extérieur, puisqu’ils peuvent être entièrement adaptés pour l’être. Ils possèdent une isolation, une résistance au froid, anti-UV, etc.Ce qui permet d’attirer au loin vos futurs clients.

L’imagination n’a pas de limite avec ce produit mais au cas où vous n’avez pas de design en tête, vous pouvez choisir entre un grand nombre de néons sur le site de Enseigneplus. Alors, qu’attendez vous pour mettre un néon dans votre vie et illuminer vos objectifs?

 

Pourquoi choisir Enseigneplus?

Enseigneplus offre le service de fabrication le plus économique et le plus rapide qui soit. Vous pouvez, par exemple, télécharger votre logo sur la plateforme, calculer et comparer le coût de sa fabrication en néon, bois, acier et bien d’autres matériaux. Mais il est vrai qu’elle ne propose pas de service d’installation.

Cela peut quand même être un avantage pour de nombreux revendeurs, en les permettant offrir la gamme de produits qui leur manque. Dans le secteur de l’enseigne, il est impossible pour un seul atelier de disposer de toutes les machines et de tout le savoir-faire nécessaires pour produire toutes les types d’enseignes du marché. Dans ce cas, l’assortiment de produit est la clé pour maintenir la compétitivité de leur entreprise. C’est là que Enseigneplus intervient, en fournissant à ces professionnels les lacunes de leurs catalogues.

L’origine de leurs ventes est actuellement répartie sur deux autres pays, l’Espagne et l’Italie, et ne cessent de pousser leurs exportations dans les autres pays européens. Un objectif pour les prochaines années.

 

Enseigneplus

 

La signalisation en Europe

La signalétique est un secteur qui n’a pas succombé aux économies externes, comme beaucoup d’autres. Peut-être en raison de sa complexité, ou peut-être parce qu’il ne s’agit pas d’une niche suffisamment attrayante.

En Europe, nous avons des fabricants compétitifs de presque tous les composants et matériaux nécessaires à la fabrication d’enseignes. Malgré les menaces des fabricants asiatiques qui vendent directement dans nos pays à des prix très compétitifs, Enseigneplus défend qu’ils vont améliorer chaque jour l’assortiment, la qualité, le délai de livraison et le prix, pour être une référence mondiale et faire notre part pour protéger notre économie.

Les normes de qualité et les délais de livraison asiatiques ne répondent pas aux exigences du marché européen, ce qui donne à nos fabricants un grand avantage concurrentiel.