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Avis des clients Syndic One, le pionnier du syndic en ligne

Face à la hausse des charges et à l’insatisfaction croissante des copropriétaires vis-à-vis des syndics traditionnels, de nouveaux acteurs se sont positionnés depuis une dizaine d’années sur le marché du syndic en ligne. Leur promesse ? Une gestion modernisée des copropriétés grâce au numérique, pour des tarifs plus abordables.

Parmi ces pionniers des syndics en ligne, Syndic One s’est rapidement imposé comme un acteur majeur de la gestion de copropriétés. Cette filiale innovante du groupe immobilier Sergic allie technologie et professionnalisme, offrant aux copropriétés une solution digitalisée complète. Leur croissance est soutenue par la gestion efficace de plus de 15 000 lots et l’acquisition stratégique de concurrents tels que Le Bon Syndic, renforçant leur position de leader dans un marché dynamique. La confiance des clients, mise en évidence par les avis Syndic One, témoigne de l’efficacité de leur modèle de gestion en ligne nouvelle génération. 

Un pionnier du syndic de copropriété en ligne

Il y a 10 ans, lors de son lancement en 2013, Syndic One fait figure de véritable précurseur en étant le premier syndic professionnel à proposer une gestion 100% dématérialisée des copropriétés. À une époque où le secteur restait réticent face au digital, Syndic One a pris le pari risqué d’investir ce créneau du « syndic en ligne ».

La plateforme digitale développée permet une gestion optimisée des immeubles sans recours au papier, et les échanges sont fluidifiés entre les copropriétaires et leurs interlocuteurs dédiés. Cette approche moderne et innovante rencontre rapidement le succès comme en témoignent les avis positifs Syndic One.

Contrairement à certains concurrents apparus depuis, Syndic One propose les mêmes prestations de gestionnaire qu’un syndic traditionnel, avec des gestionnaires dédiés et de vraies garanties, tout en facilitant l’organisation des assemblées générales des copropriétés de façon numérique.  L’entreprise bénéficie également de l’expérience et de l’ancrage de son groupe créateur, Sergic, fort de ses 1200 salariés, 60 ans d’expertise et 100 000 clients copropriétaires.

Avec ses 15 000 lots gérés aujourd’hui, Syndic One s’est imposé en 10 ans comme un acteur incontournable du secteur. La reprise récente de l’un de ses concurrents historiques, Le Bon Syndic, confirme sa position de référence sur le marché du syndic professionnel en ligne.

Grâce à cette longueur d’avance technologique, Syndic One a réussi à moderniser le métier de syndic traditionnel, le rendant plus efficace et plus accessible, notamment aux petites copropriétés. L’humain reste néanmoins au cœur du service apporté aux résidents des copropriétés.

Mais Syndic One ne s’est pas arrêté à ce premier succès. Fidèle à son ADN d’innovateur, l’entreprise n’a eu de cesse d’enrichir sa plateforme de nouvelles fonctionnalités pour améliorer encore la gestion des immeubles. Un espace client performant permet par exemple un accès facile à tous les documents de la copropriété.

Grâce à cette dynamique d’innovation continue depuis 10 ans, Syndic One trace la voie d’une modernisation en profondeur du métier de syndic, au service des copropriétés.

Des innovations constantes dans la gestion de copropriété 

Fort de son expertise de pionnier du syndic en ligne, Syndic One s’attache en permanence à intégrer les dernières avancées technologiques pour optimiser sa gestion des copropriétés et faciliter le quotidien des résidents.

L’entreprise vient par exemple de lancer une modélisation 3D des immeubles, élaborée à partir des plans et des visites techniques approfondies. Véritable « jumeau numérique », cette maquette en 3D offre une visualisation précise des bâtiments et de leur agencement. 

Autre nouveauté majeure : la refonte de l’espace client en ligne. Doté d’une interface plus intuitive et étoffé de nouvelles fonctionnalités, il donne aux copropriétaires un accès facile à tous les documents utiles à la gestion de leur bien. Le suivi des demandes est également facilité par un meilleur système de tickets et de notifications.

Grâce à ces innovations constantes, qui s’ajoutent aux services traditionnels d’un syndic professionnel, Syndic One se démarque par sa capacité à tirer le meilleur du digital pour simplifier et optimiser la gestion des copropriétés, au bénéfice des résidents.

 

Avis Syndic One : des commentaires très positifs à l’égard des gestionnaires

Sur le site Immodvisor, qui répertorie les avis vérifiés des clients de syndics, on retrouve de nombreux avis Syndic One positifs. 

Les éloges portent particulièrement sur la gestion personnalisée et efficace de leur dossier. Le professionnalisme, la disponibilité et la grande capacité d’écoute de chaque gestionnaire sont régulièrement soulignés. « Je n’ai pas terminé de formuler mes demandes que mon interlocutrice avait déjà répondu avec rapidité et bienveillance ! Bravo ! », s’exclame un client. Un autre ajoute : « Service très compétent et réactif. »

En matière de coûts, Syndic One se distingue par ses prix très compétitifs, qui sont salués pour refléter fidèlement la qualité et l’étendue des services offerts. Dans les avis Syndic One, les clients expriment le sentiment d’obtenir une valeur ajoutée significative, ce qui conforte la réputation de Syndic One d’allier accessibilité financière et excellence dans l’accompagnement professionnel.

La capacité de Syndic One à innover de manière continue est également un point fort mis en avant par les copropriétaires dans leurs avis Syndic One. Ils sont particulièrement impressionnés par les récentes avancées telles que la modélisation 3D des immeubles, qui démontre que Syndic One ne se contente pas de proposer des prix avantageux, mais redéfinit également les standards de service avec des solutions technologiques avancées et adaptées aux besoins actuels.

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