Alessandro Lambert, entrepreneur et investisseur qui a su bouleverser les codes, a fondé The Investor pour accompagner les particuliers qui souhaitent générer un revenu complémentaire rapidement, grâce à l’investissement à haut rendement. Mais également pour permettre à ces derniers d’acquérir une éducation financière en plus de leur indépendance.

D’entrepreneur à investisseur

Alessandro Lambert a seulement 23 ans mais est déjà tour à tour, entrepreneur accompli et investisseur expérimenté.

Initialement chef de sa propre entreprise de paris sportifs, Alessandro Lambert, qui a toujours la soif d’en apprendre plus, a décidé de s’imposer un nouveau challenge.

Pendant près d’une année, Alessandro Lambert a fait le choix de se faire accompagner par les meilleurs afin de développer ses compétences. Une décision audacieuse qui lui a permis de se construire un réseau, mais surtout d’apprendre auprès d’entrepreneurs expérimentés et d’investisseurs spécialistes dans leur domaine.

Un élément déclencheur pour Alessandro Lambert qui permet à ce dernier de faire croitre son entreprise et d’atteindre des chiffres d’affaires jusque-là jamais obtenus. 

Mais également, fort de ses nouvelles expériences, Alessandro Lambert a pu développer une éducation financière qu’il a su appliquer intelligemment pour faire fructifier son capital.

Pourtant, Alessandro Lambert a besoin de plus pour s’épanouir pleinement et décide alors de se renouveler.

Conscient qu’un grand nombre de personnes souhaitent obtenir des revenus complémentaires et investir intelligemment sans pour autant en avoir les compétences, Alessandro Lambert a décidé de mettre son expérience et son savoir au profit de ceux qui souhaitent reprendre le contrôle de leurs finances.

La naissance de The Investor

Entrepreneur et investisseur, Alessandro Lambert a souhaité accompagner les personnes qui désirent eux aussi devenir libres financièrement. C’est dans une optique de transmission et de partage qu’il a ainsi fondé The Investor, club d’investissement qui accompagne les particuliers au travers de formations et de programmes d’accompagnement pour leurs permettre de développer une éducation financière et de devenir libres financièrement. Parce que le domaine des marchés financiers reste complexe, The Investor est là pour permettre à toutes les personnes novices en la matière, de s’émanciper rapidement et d’atteindre l’indépendance financière.

Alessandro Lambert a su fédérer une équipe d’experts dans leur domaine au sein de The Investor, pour permettre aux particuliers, d’obtenir une solution clé en main.

Grâce à un accompagnement personnalisé dans lequel les particuliers peuvent enfin se sentir considérés, The Investor, au travers de ses programmes de formation et d’accompagnement, vous transmet toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez apprendre les clefs de l’investissement rentable.  

Mais la mission de The Investor n’est pas seulement de donner accès à des opportunités et stratégies d’investissements. L’une des valeurs les plus importantes de l’entreprise demeure l’éducation financière. Parce que le système traditionnel d’investissement n’est pas adapté aux particuliers, The Investor se veut être un moyen d’obtenir les meilleures informations afin de se développer personnellement et d’atteindre rapidement, une autonomie financière. 

C’est avec une équipe expérimentée que The Investor partage désormais à plus de 2 500 personnes, ses opportunités d’investissements et les accompagne également vers la voie de la liberté financière.

Et parce que le fondateur, Alessandro Lambert demeure toujours dans une optique de contribution et de transmission de son expertise, son livre « Une autre voie est possible » sera disponible en début d’année 2021. Un récit dans lequel ce dernier transmet toutes les clefs apprises lors de son parcours et qu’il souhaite rendre accessible au grand public. 

Un bel exemple de générosité pour cet entrepreneur à la double casquette. 

https://the-investor.fr 

Les articles BrandVoice publiés par le site Forbes sont rédigés par des partenaires commerciaux. Les opinions exprimées ainsi que les illustrations utilisées dans les BrandVoice n’engagent que les partenaires.