logo_blanc
Rechercher

Abdellah Zejli : une façon originale d’envisager le branding et le marketing avec un e-commerçant

Bien plus que d’avoir réussi dans le domaine du e-commerce, Abdellah Zejli a su imposer ses différentes marques comme de véritables références.
Lorsqu’Abdellah Zejli se lance dans la vente d’un produit, cet entrepreneur prodige ne laisse rien au hasard.

Fondateur de Ecoach District, dans laquelle il prodigue ses conseils personnalisés pour réussir dans le e-commerce, Abdellah Zejli demeure l’un de ces entrepreneur au parcours les plus inspirants. Portrait !

 

De succès en succès

A 34 ans, Abdellah Zejli peut être fier de son parcours. Cet entrepreneur accompli a réussi à s’imposer dans un secteur très concurrentiel, celui de la vente en ligne.
C’est en 2016, pendant les prémices de l’arrivée du e-commerce qu’Abdellah Zejli et son associé ont décidé de se lancer dans le business de la vente sur internet.

Passionnés d’automobile, les deux protagonistes ont naturellement orienté leur choix sur la vente d’accessoires en lien avec leur passion. C’est ainsi qu’est née Car Lighting District, la référence en matière d’accessoires automobile, qu’Abdellah Zejli et son associé ont réussi a développer grâce à des produits de qualité et une stratégie marketing réussie.

Avec un chiffre d’affaires de plus de huit chiffres, Car Lighting District s’est imposé comme leader du marché, grâce au travail acharné d’Abdellah Zejli.
Désormais racheté par un grand distributeur canadien, notre entrepreneur créateur de marques référentes, ne s’est pas arrêté là.

Fort de son succès, ce dernier s’est lancé dans la création de plusieurs autres marques, toutes devenues leaders de leur marché grâce à un développement marketing et branding des plus poussés. C’est ainsi qu’Abdellah Zejli est devenu l’un des leaders les plus expérimenté en e- commerce.

 

 

Ecoach District pour un coaching des plus complets

En parallèle de son activité d’entrepreneur, Abdellah Zejli, dont la réussite a fait grand bruit, s’est également lancé en 2018 dans le coaching.
Accompagné de plusieurs coachs, tous aussi experts dans leurs domaines, Ecoach District offre la plus complète des formations pour ceux qui souhaitent se lancer dans le e-commerce.

Un coaching jusqu’à obtention de résultats qui prend en compte tous les aspects du e- commerce.
De la recherche d’un produit gagnant au développement d’une stratégie marketing pertinente, rien n’est laissé au hasard pour créer une entreprise rentable, dans une vision long terme. Experts en image de marque, Abdellah Zejli et son équipe encouragent et accompagnent les futurs e-commerçants, à se lancer dans la vente en ligne, en prenant en compte toutes les spécificités de ce milieu. Service après-vente, logistique ou encore aspects juridiques, Ecoach District permet de se professionnaliser rapidement et de créer une réelle image de marque, comme Abdellah Zejli a pu le faire lors de son parcours.

Mais plus important que tous les conseils et stratégies transmis pendant les séances de coaching, il demeure un point essentiel à prioriser selon Abdellah Zejli : travailler avec passion.

« Il est beaucoup plus simple de représenter un produit que l’on aime, qui nous passionne. J’ai toujours été passionné par l’automobile et c’est en prenant cette direction que j’ai pu arriver là où je suis aujourd’hui. Soyez votre propre client avant d’être vendeur, c’est le plus important ».

Un discours inspirant et sincère, source de motivation pour tous ceux qui souhaitent suivre les pas de ce bel entrepreneur au parcours réussi !

http://ecoachdistrict.com

https://instagram.com/abdellahzejli

Les articles BrandVoice publiés par le site Forbes sont rédigés par des partenaires commerciaux. Les opinions exprimées ainsi que les illustrations utilisées dans les BrandVoice n’engagent que les partenaires.

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC