logo_blanc
Rechercher

Le Tech Show, épisode 17 | Maya Noël, Directrice Générale de France Digitale, est l’invitée d’honneur de Vincent Klingbeil !

Vous le savez, Le Tech Show, c’est votre rendez-vous incontournable autour de la tech, du digital et des startups. Tous les mois, nous recevons une personnalité inspirante du monde du digital, que ce soit un dirigeant d’un grand groupe, d’une licorne ou un entrepreneur à succès.

 

Dans cette nouvelle émission, Vincent Klingbeil a eu le plaisir de recevoir Maya Noël, Directrice Générale de France Digitale.

 

Notre invitée est une femme passionnée par le numérique et l’innovation. Issue d’un parcours atypique, elle a su saisir les opportunités qui se sont présentées à elle pour devenir une figure emblématique du secteur. De ses débuts chez Mobiskill jusqu’à son ascension au sein de France Digitale, elle revient sur son parcours exceptionnel.

 

Au programme, des interviews décalées, des quizz et quelques surprises pour en apprendre plus sur Maya Noël et sur France Digitale, cette formidable association qui réunit plus de 2000 startups et de fonds d’investissement dans le but de faire émerger des champions européens de l’innovation au service de l’humain et de la planète.

Nous avons également eu l’honneur d’accueillir sur le plateau Paul Cohen-Scali DSI à la SACEM, pour nous expliquer comment il accompagne ses équipes et ses membres dans leur transformation digitale. 

 

Le Tech Show, c’est aussi des rubriques innovantes animées par nos ultra-spécialistes du digital pour vous tenir au courant des tendances et des nouvelles actualités du secteur :

  • Aurélie Chabrol d’Avizio vous donne ses tips pour choisir l’accompagnement idéal pour le recrutement de vos prochains talents et vous propose plusieurs solutions selon les profils recherchés.
  • Emmanuel Potier d’Axome revient dans la chronique e-commerce pour cette fois pour vous parler de no-code/low-code et de Make, une solution innovante pour éviter les tâches répétitives, sans avoir à utiliser une ligne de code !
  • Stéphane Dahan, fondateur d’Exelmans, vous emmène dans sa « Saga d’entrepreneurs » au siège social de CFNews, leader dans l’information et la Data du Corporate Finance, pour y rencontrer sa Présidente Agathe Zilber.
  • Gwenaelle Bremilts de Pitch Planet, a invité Edouard Margain, Directeur des Opérations chez Lavinia, pour partager les bonnes pratiques d’un bon communicant dans sa nouvelle chronique “La Minute Smart Selling”.
  • Adrien Larripa de 140 Studio, nous raconte la success story de RIN, cette DNVB rachetée par Amazon pour plus d’un milliard de dollars, après avoir pourtant reçu un des pires râteaux de l’histoire dans l’émission américaine “Shark Tank”.
  • Calixte Bonnet Saint Georges d’Avizio vous présente deux leviers pour améliorer votre image auprès de vos futurs candidats : votre site et votre e-réputation sur les sites d’avis.
  • Alexandre Nobécourt des BigBoss, nous dévoile le Palmarès des 33 trentenaires les plus prometteurs du digital réalisé en partenariat avec le cabinet de recrutement Aravati.
  • Nelly Brossard d’Insurtech France, décrypte l’assurance embarquée, en donnant des chiffres et des exemples concrets, pour les commerçants et e-commerçants qui souhaitent proposer à leurs clients une assurance sur leurs produits et services.
  • Hervé Bloch des BigBoss est de retour avec le Mercato du digital mensuel, pour tout savoir sur les évolutions de postes des dirigeants phares du digital.
  • Olivier Bettach, notre Coach d’Entrepreneurs répond à une question que toute les entreprises doivent se poser : “A quoi sert-on ?”
  • Maud Baerenzung d’Ad’s up Consulting, lance le Bretzel Break, une pause salée qui nous permet de faire la connaissance d’une personnalité emblématique du digital. Découvrez son premier invité Jérémy Lacoste, Head of Acquisition de Meilleurtaux.com.

 

Pour retrouver l’épisode du #TechShow 17 avec Maya Noel et tous les autres épisodes dans leur intégralité, c’est par ici :

 

SUR YOUTUBE : https://www.youtube.com/c/LeTechShow/
EN PODCAST : https://bit.ly/TECHSHOW17-MayaNoel

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC