Ses débuts tonitruants et ses résultats impressionnants ne manquent pas d’attirer l’attention. Et pour cause, JN Médias est désormais installée aux quatre coins du globe et semble bien partie pour bouleverser les codes établis dans la sphère de la communication média.

À la recherche de l’excellence

L’agence naît sous l’impulsion de Junior Natabou, e-commerçant à succès et expert en média buying. Régulièrement sollicité en tant que consultant en marketing digital auprès de marques de renommée mondialement, le jeune entrepreneur remarque que les stratégies marketing mises en œuvre dans le milieu se révèlent, pour la plupart, coûteuses et inefficaces sur le long terme. Il décide alors de lancer JN Médias, convaincu que toutes les entreprises peuvent obtenir des résultats probants en misant sur les canaux et les techniques de communication les plus performants.

Depuis, l’agence spécialisée dans l’élaboration de campagne de presse digitale s’est fixée pour objectif d’aider les entreprises et les entrepreneurs à asseoir leur visibilité et leur e-réputation, en leur ouvrant les portes de la télévision, des médias d’influence et de la presse spécialisée. JN médias aide donc les entreprises à gagner le capital de confiance et de crédibilité nécessaire pour s’imposer comme des références sur leur marché cible.

Une approche innovante du marketing digital

Pour y arriver, la jeune pousse mise sur une communication média orientée vers le marketing de presse ciblée. Cette approche audacieuse et innovante vise à faire du consommateur un vecteur de publicité, afin de faciliter une diffusion rapide de la communication autour de l’entreprise.

Désormais, les médias d’entreprise ne sont plus les seuls vecteurs de la communication. Les leaders d’opinion et les médias spécialisés sont amenés à communiquer autour des produits ou services des entreprises qui souhaitent obtenir de meilleurs résultats commerciaux. Ce choix stratégique n’est pas anodin. « Les clients ont tendance à facilement accorder leur confiance aux entreprises qui sont mentionnées dans la presse spécialisée et dans les médias d’influence », explique Junior Natabou, CEO de JN Médias.

Au service des entrepreneurs et personnalités publiques

Par ailleurs, les entreprises ne sont pas les seules concernées par les services de JN Médias. L’agence met en relation les entrepreneurs et personnalités publiques ambitieuses avec les journalistes et la presse digitale. À travers divers outils de communication tels que le storytelling, les interviews, les reportages ou le buzz marketing, les personnalités publiques et les entrepreneurs sont mis en lumière et peuvent se construire une solide e-réputation. L’objectif est toujours de se positionner comme le numéro 1 de son domaine d’expertise. L’agence mise alors sur le référencement naturel via une stratégie descendante qui mobilise une centaine de blogs partenaires, afin de positionner de façon pertinente les clients sur des mots-clés spécifiques dans les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux.

Grâce à un réseau de relations presse impressionnant, qui regroupe les plus grands médias, des magazines de grande envergure, et les meilleurs influenceurs du monde, JN Médias peut exploiter l’énorme taux de pénétration de la presse digitale. Les résultats ne se font pas attendre et les entreprises qui sollicitent l’agence monopolisent rapidement l’attention sur leur marché cible. Après seulement quelques mois d’existence, JN Médias a déjà généré plusieurs millions d’euros pour ses clients.

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