À Megève, L’Écrin Blanc réinvente l’art de séjourner à la montagne, en conjuguant appartements de prestige et conciergerie ultra-personnalisée pour une expérience alpine aussi rare qu’exceptionnelle.
Un écrin architectural pour une expérience exclusive
Nichée en Haute-Savoie, dans les Alpes française, se trouve la très célèbre et prestigieuse station de ski Megève. Tout y est pensé pour passer un séjour de luxe. Avec ses partenaires locaux, son expérience et sa diversité d’offres conciergerie, l’Écrin Blanc Megève va plus loin encore et propose un confort sans pareil. Le complexe d’appartements se distingue par sa gamme de services ultra-personnalisés reflétant l’ambition de son fondateur. David Lasery souhaitait ainsi créer un lieu unique, alliant modernité, authenticité montagnarde et prestations hôtelières d’excellence.
Paris plus que réussi pour l’entrepreneur avec un édifice imaginé par l’architecte Hervé Pouzet des Isles et porté par la société Aria Projects, l’immeuble se distingue comme le seul établissement neuf situé dans le cœur piéton de Megève, un privilège rare dans cette station iconique et très prisée.
Composé de six appartements spacieux – dont un somptueux duplex avec cheminée –, L’Écrin Blanc s’adresse aux familles et aux groupes d’amis en quête de confort absolu et de discrétion. Design contemporain, matériaux nobles, vues panoramiques, services de ménage inclus et équipements haut de gamme (parking privé, ski room, balcon, cuisine équipée) : tout est fait pour répondre aux attentes d’une clientèle exigeante.
L’Écrin Conciergerie : un luxe 100% sur-mesure
Ce qui fait véritablement la différence, c’est L’Écrin Conciergerie, le service premium exclusif, imaginé et développé par David Lasery lui-même. « La plupart des conciergeries se limitent à gérer les arrivées et les départs, ou à réserver un restaurant. Nous allons beaucoup plus loin et prenons en charge l’ensemble du séjour de nos clients, du premier contact à leur retour chez eux. L’idée est que notre client puisse profiter de l’ensemble de son séjour sans avoir besoin d’utiliser sa voiture », explique-t-il.
Disponible 24h/24 et 7j/7, la conciergerie au cœur de Megève agit comme un chef d’orchestre discret, capable de satisfaire les moindres désirs. Réservation de restaurants prisés – avec des partenariats permettant la livraison à domicile –, partenariat exclusif de boutiques de luxe comme Hermès, Moncler ou Fusalp, mise à disposition de chefs renommés ou de masseuses, organisation de transferts en jet privé ou de balades en chiens de traîneau… aucune demande n’est trop ambitieuse.
Grâce à un réseau tissé localement avec les meilleurs prestataires, L’Écrin Conciergerie garantit des prestations rares, souvent indisponibles ailleurs, même en haute saison. Cette capacité à offrir l’exclusivité, anticiper les envies, et préserver le confort des clients tout au long de leur séjour positionne L’Écrin Blanc comme une référence de la conciergerie ultra-personnalisée à la montagne.
Une vision personnelle du luxe et de l’hospitalité
Si David Lasery peut proposer ce genre de services prestigieux, c’est parce qu’il ne vient pas du monde hôtelier classique. Après une école de commerce et une première aventure dans l’hôtellerie avec le rachat du Chalet d’Antoine, il décide de créer un modèle qui lui ressemble, plus agile, plus raffiné et surtout plus humain. « Je connais Megève depuis que je suis enfant. J’ai grandi avec l’idée que le luxe, ce n’est pas seulement une belle chambre, c’est un sentiment de liberté, d’intimité, de prise en charge totale », souligne-t-il.
Avec l’Ecrin Blanc de Megève, son ambition est claire : développer un portefeuille de biens haut de gamme au centre de la station, avec un seul et même ADN – emplacement stratégique, excellence de service, conciergerie intégrée. Son objectif ? Que chacun des clients puissent vivre une parenthèse hors du temps, rythmée uniquement par leurs envies.
Avec L’Écrin Blanc et L’Écrin Conciergerie, David Lasery offre un nouveau visage au luxe alpin. Il bâtit une hospitalité nouvelle génération au cœur de Megève, conjuguant élégance, simplicité, ultra-personnalisation et authenticité. Un art de recevoir à la française, revisité pour répondre aux attentes d’une clientèle en quête d’expériences uniques.