Récemment présenté au Cannes Yachting Festival 2021, le Riva 76 Perseo Super se veut aussi élégant sur les eaux que sportif et nerveux.


 

Riva 76 Perseo Super

 

Habituée des créations navales exemplaires, la société Riva a récemment présenté le 76 Perseo Super. Long de 23,25 mètres pour un faisceau de 5,75 mètres, le yacht est le résultat d’un travail acharné des ingénieurs en matière de recherche et développement. Cette collaboration entre le Comité de Stratégie Produit dirigé par M. Piero Ferrari, le designer Mauro Micheli, le fondateur d’Officina Italiana avec Sergio Beretta et le département d’ingénierie du Groupe Ferretti a permis d’obtenir un résultat optimal, tant en matière de design que de performance.

 

Riva 76 Perseo Super

 

Le toit, pour commencer, a nécessité des heures et des heures de travail pour obtenir tel résultat : on découvre une section avant ouvrante positionnée au-dessus du salon, avec la double fonction d’éclairer l’espace en dessous et ainsi de permettre à l’air frais d’entrer. Avec plus de 40 mètres carrés de surfaces vitrées sur la coque et dans la superstructure, le profil, les détails noirs brillants viennent donner une allure toute particulière à ce navire.

 

Riva 76 Perseo Super

 

Pour vous permettre de profiter au mieux de la mer ou de l’océan, presque toute la plate-forme de bain peut être abaissée dans l’eau, agissant comme une surface sous-marine. De plus, le navire peut être livré avec différents jouets aquatiques pour des moments conviviaux exceptionnels. Enfin, le cockpit offre un espace de convivialité appréciable, avec un canapé dans la partie arrière et une table à manger en teck pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Sur demande, toute la zone peut être convertie en un grand bain de soleil avec un mécanisme qui abaisse la table pour qu’elle puisse être recouverte de coussins.

 

Riva 76 Perseo Super

 

L’espace est agrémenté de solutions qui augmentent le niveau de confort, comme l’option d’un réfrigérateur à tiroirs sous le canapé ou d’un pouf avec une table basse. Enfin, comble du luxe, un solarium est intégré pour vous offrir un endroit baigné de soleil qui vous comblera de bonheur, en toute intimité. Canapés et autres endroits de détente sont également prévus pour un moment plus que privilégié.

 

<<<  À lire également : La folie de luxe magazine >>>