Conçu par le chantier naval italien Admiral, le « Geco » veut représenter ce qu’il se fait de mieux en matière de yacht élégant et raffiné, pour le plus grand plaisir des futurs passagers.

 

Avec ses généreuses dimensions -55,2 mètres de longueur pour un faisceau de 8,6 mètres-, le Geco peut confortablement accueillir 12 invités et 13 membres d’équipage. De plus, sa structure en aluminium le rend plus léger et lui confère un double avantage : en plus d’être rapide (18 nœuds en vitesse maximale pour un rythme de croisière autour des 16,5 nœuds), il consomme moins de carburant, un bon point quand on connaît les enjeux environnementaux actuels.

 

 

A son bord, 6 cabines (4 suites classiques, une suite principale ainsi qu’une suite VIP) joliment décorées sont aménagées avec soin. Un marbre doré minutieusement sélectionné et omniprésent, donne ce côté chaleureux et raffiné aux différentes pièces de ce navire d’exception, tout en offrant la robustesse et la solidité que l’on en attend.

 

 

Cependant, ce sont bien les (très) nombreux équipements qui donnent à ce yacht tout son attrait et qui saura plaire au plus grand nombre : piscine en plein air, salle de sport équipée des dernières machines, salle de divertissement et de cinéma, beach club, bar ou encore héliport « Touch’n’go » sauront à la fois vous divertir, vous entretenir mais également vous permettre de quitter et d’atterrir à même le navire, et ce en pleine mer ou océan. C’est sans surprise que cette création ait été nommée au prix du Meilleur Design d’Intérieur aux World Yachts Trophies 2020.

 

 

Actuellement en location, il vous est possible de le louer pour 268.000€/semaine, des options peuvent également être commandées (location de skis nautiques, jet-skis, équipements de plongée etc.) De plus, il vous est possible de prendre directement contact avec Admiral Yacht si vous souhaitez avoir plus de renseignements et, pourquoi pas, élaborer avec eux votre prochain yacht !

 

 

 

<<< À lire également : Découvrez les plus fabuleuses piscines à bord des super-yachts >>>