Sani Resort, ce n’est rien moins que cinq hôtels 5* de luxe, 24 restaurants dont 4 gastronomiques, 17 cafés et bars, 7 kilomètres de plage de sable fin blanc, une marina privée et une réserve naturelle jalonnée de sentiers pédestres balisés…

Luxe et loisir au coeur de la nature


Imaginez… Une péninsule couverte d’une luxuriante pinède, des plages de sable fin et la Mer Égée, cristalline et pure, prenant au large des teintes d’un bleu profond. Vous êtes dans le nord de la Grèce, non loin de Thessalonique, dans la péninsule de Kassandra. C’est ici que Sani Resort déploie sur plus de 400 hectares toutes les infrastructures rêvées pour un séjour sous un soleil insolent. L’eau est omniprésente avec un centre de plongée PADI , un mini club avec encadrement mais aussi plusieurs piscines chauffées et cinq Spas. Tout est prévu pour que chaque membre de la famille y trouve son bonheur et puisse s’y ressourcer selon ses aspirations, au fil d’activités soigneusement choisies pour les différentes générations, du plus jeune enfant aux parents en passant par nos chers ados. Avec pour 2018, le plein de nouveautés ! 

Eau turquoise et vue imprenable sur le Mont Olympe 

Au Sani Club 5*, après une rénovation de 3 ans, on apprécie les chambres doubles de 40m2 mais aussi les plus spacieuses. Intérieur décloisonné, salle de bain spacieuse, jardin privé ou balcon avec vue sur le Mont Olympe et les eaux turquoise de la mer Égée : tous les ingrédients sont réunis pour réjouir nos yeux et nos sens. Le Club propose désormais des suites familiales avec une ou deux chambres, des piscines privées chauffées et de nouvelles piscines intérieures et extérieures chauffées. On se régale dans ses nouveaux restaurants, l’un bio et local, le Pines, l’autre déjà primé parmi les meilleurs restaurants de Grèce : Cabana.

Activités sportives à gogo

Parmi les activités phare de la saison, la vedette revient sans nul doute à l’académie de football, la « New Chelsea Football Academy » ! Le but ? Motiver, éduquer et inspirer les plus jeunes grâce à un programme d’entraînement unique de football approuvé par l’UEFA. Les jeunes joueurs sont accueillis au Club House et bénéficient d’un encadrement de haut niveau. Le sport, c’est aussi le nouveau club vélo KTM qui propose une offre complète et unique avec en prime, les vélos Fat Bike et les caméras d’action GoPro inclues. C’est aussi le ski nautique pour lequel Sani Resort s’est associé à la fondation britannique de ski nautique et de Wake Board, mettant à disposition des instructeurs experts pour une pratique de ces sports quel que soit votre niveau. On retrouve aussi le centre multisports avec l’école de tennis et ses courts de terre battue canadienne, le basket ou encore le beach volley. Les amoureux de nature choisiront une croisière en caïque grecque le matin ou le soir au coucher du soleil, le Bird Watching en compagnie d’un éco-guide et la visite chez un apiculteur avec dégustation gourmande du miel local ! Pour ceux qui préfèrent le farniente, une chaise longue est garantie sur la plage de Bousoulas pour tous les hôtes en suite familiale de 2 chambres. Cette nouvelle zone exclusive offre également une nouvelle section réservée aux adultes. En famille, on profite sans hésiter du « Kids’ Corner », à Sani Beach et à Sani Club, avec des tablettes interactives PLAY et du lounge pour ados OZONE.
 
Détente, gastronomie et distractions à tout âge 

Sani Resort dispose d’un théâtre en plein air pour les spectacles et comédies musicales. La musique est également présente à travers tout le complexe grâce au son des nouveaux DJs résidents tous les soirs de la semaine. Le samedi soir, dès le coucher du soleil, la musique House règne sur le bar Sea You. Le bar Bousoulas propose plutôt des sons acoustiques et lounge alors que le Beach House de Sani Dunes est dédié à la relaxation tandis qu’Ammos propose de la musique du monde. La plage de Bousoulas est aussi le lieu de soirées « White Night Party » mémorables ! Côté vignes, on monte encore en gamme avec un nouveau Service Sommelier mais aussi des événements spéciaux autour du vin tout au long de la saison. « Last but not least », les amateurs de gastronomie ne manqueront pour rien au monde la 13ème édition du festival Sani Gourmet « Rising Stars part 3 » avec ses sept chefs fraîchement étoilés.Les stars montantes de la gastronomie sont invitées à prendre part à un voyage culinaire unique, du 11 au 15 mai 2018. Pendant cinq jours, ils s’affairent dans les cuisines des restaurants « Water », « Fresco », « Katsu » et « Byblos » et présentent les dernières tendances et techniques gastronomiques. On se donne bonne conscience à Sani Dunes en suivant son nouveau programme nutrition et bien-être « Slimfit »  : nutrition, soins detox, coaching personnalisé et surtout un menu diététique gastronomique signé du fameux Chef Jarno, auteur de « De-Light : la gastronomie minceur ».

Nouveau et exclusif : le service “Majordome” 

C’est le petit plus qu’on apprécie sans modération ! Les résidents des suites les plus selects ont désormais accès à un service unique de Concierge Personnel formé directement au British Butler Institute. En pratique, chaque hôte se voit attribuer un Concierge Personnel hautement qualifié, tel un ange gardien veillant sur lui tout au long du séjour : avant l’arrivée, en veillant à ce que tout soit organisé dans le respect des demandes spécifiques formulées par les clients, notamment en matière de régime alimentaire. Si la visite coïncide avec un événement particulier à célébrer pour les hôtes, toutes les dispositions nécessaires sont prises pour faire que leur séjour soit inoubliable. À l’arrivée, l’accueil est assuré par le Concierge Personnel, avec une procédure d’enregistrement express et une livraison rapide des bagages dans la Suite. Puis durant tout le séjour, le Concierge reste attentif à toute demande : planification d’excursions, réservations de restaurant, utilisation du service blanchisserie… Enfin, lors du départ, il s’assure que le règlement de la note et le départ se passent rapidement et sans difficulté, et gère les demandes de départ tardif ou les dispositions à prendre concernant le transport. Bref, de quoi passer un séjour princier à Sani Resort.

 
Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux ! InstagramFacebookTwitter et Linkedin.