logo_blanc
Rechercher

Rihanna fait son retour chez Puma avec la nouvelle collection Fenty X Puma

RihannaRihanna lors de la conférence de presse pour Apple Music Super Bowl LVII Halftime Show au Phoenix Convention Center, le 9 février 2023. | Source : Getty Images

Mercredi 1er mars, la marque de vêtements de sport Puma a annoncé une nouvelle collaboration avec Rihanna.

 

Sur le site internet de Puma et sur ses réseaux sociaux, Puma a annoncé la nouvelle collection, en écrivant « She’s back » (littéralement, « elle est de retour », NDLR), aux côtés des logos Fenty et Puma. Les détails de cette collaboration entre la marque de vêtements de sport et Rihanna sont encore flous.

Les fans de la marque et de la star peuvent s’inscrire sur le site de Puma pour recevoir des informations sur la collection Fenty X Puma.

Rihanna a commencé à travailler avec Puma en 2014, lorsqu’elle a rejoint la marque en tant que directrice de la création, selon Vogue. À la tête de la création chez Puma, Rihanna a sorti une collection de sneakers et plusieurs lignes de prêt-à-porter. Elle a également mis en scène de nombreux défilés de mode. Plus récemment, elle a travaillé avec la marque en 2017, l’année même où elle a lancé sa marque de cosmétiques Fenty Beauty. En plus de la ligne de maquillage, qui comprend également la ligne Fenty Skin, Rihanna a lancé Savage X Fenty, une ligne de sous-vêtements et de vêtements inclusive. En 2021, elle est devenue milliardaire, en grande partie grâce au succès de ses deux entreprises. En 2019, Rihanna a lancé une ligne de mode de luxe par le biais de LVMH, appelée Fenty Fashion. La marque a été mise en attente en 2021. Pendant cette période, elle a fait une pause dans la musique et n’a pas sorti de nouvelles chansons avant 2022, lorsqu’elle a été choisie pour la bande originale de Black Panther : Wakanda Forever. La superstar, qui a récemment assuré la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, a déclaré qu’elle travaillait sur une nouvelle musique, et espère sortir un nouvel album cette année. Elle a eu un enfant avec son petit ami A$AP Rocky en mai, et a révélé pendant son spectacle de mi-temps qu’elle est enceinte de son deuxième.

Selon les dernières estimations de Forbes, la fortune de Rihanna s’élève à 1,4 milliard de dollars.

Adidas, la marque concurrente de Puma, est en difficulté avec deux de ses marques soutenues par des célébrités. La société a rompu ses liens avec Kanye West l’année dernière après que le rappeur a fait plusieurs déclarations antisémites, et doit faire face à la dissolution de Yeezy, une marque qui a connu un grand succès. La ligne de Beyoncé, Ivy Park, ferait perdre de l’argent à Adidas en n’atteignant pas ses objectifs de vente, selon le Wall Street Journal.

 

Article traduit de Forbes US – Auteure : Marisa Dellatto

<<< À lire également : Kanye West n’est plus milliardaire, alors qu’Adidas rompt ses liens avec l’artiste >>>

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC