De Genève à Paris, découvrez les dernières nouveautés de Luxe Magazine qui font le luxe en cette fin d’année : club de soins esthétiques pour hommes ou studio radio signé Apple, diamants ou garde-temps, hôtels de luxe et terrasse chic pour un verre entre amis, sans oublier l’indispensable sapin… Ça sent Noël chez Luxe-Magazine !


Genève : un club de gentlemen pour des soins d’exception au masculin

La nouvelle Men’s Club Clinic L.RAPHAEL – © Clinic L.RAPHAEL

 

Qu’ils soient ou non membres de la très sélect Men’s Club Clinic, les hommes peuvent désormais accéder aux traitements les plus avancés : anti-âge, anti-acné, lutte contre la perte de cheveux, et même épilation et amincissement ! À la clé, la possibilité de consulter un équipe d’experts et d’élaborer avec eux un plan personnalisé et adapté aux objectifs personnels de chacun. C’est donc aux cinquième et sixième étages de l’adresse phare de la Science de la Beauté & du Bien-être L.RAPHAEL à Genève que l’on accourt, dans une intimité de bon aloi avec entrée privée et ascenseur dédié. Sur 300 mètres carrés, on trouvera cinq élégantes salles de soins, une réception, un bar-salon et un cabinet médical, sans oublier le rooftop avec sa vue imprenable sur la ville et le lac Léman.


Paris : un studio radio Apple Music pour fêter les 40 ans de la marque en France

Studio radio Apple Music – © Apple

 

Après Los Angeles, New York, Nashville et Londres, c’est donc à Paris que le groupe à la pomme renforce aujourd’hui sa présence en France, avec l’ouverture d’un studio radio Apple Music, premier du genre en Europe continentale. Installé sur les Champs-Élysées la volonté de soutenir la scène culturelle française, ce studio doté d’équipements de pointe sera le lieu de création des contenus originaux locaux et accueillera aussi bien de grands noms de la musique francophone que des talents émergents. Shows audio, interviews long format des programmes LE CODE et Hits Français y seront enregistrés. Le studio hébergera aussi des artistes qui viendront animer leurs propres émissions de radio. L’espace comprendra un studio de radio avec un DJ booth, ainsi qu’une cabine d’écoute en Audio Spatial pour les artistes.


Mandarin Oriental : rendez-vous au bar 8 !

Le bar 8 – © Mandarin Oriental, Paris

 

C’est reparti pour la terrasse d’hiver du bar 8 ! Cette année c’est dans un nouveau décor inspiré de l’atmosphère d’un chai de cognac que l’on se pelotonne, dans l’ambiance cosy de cet espace préservé des frimas de l’hiver par une tente chauffée. Dans un décor de tubes en cuivre rappelant l’alambic charentais et de fûts de chêne à grain fin typiques de la Maison Martell, on (re)découvre 300 ans d’histoire et de savoir-faire de la Maison au fil des principales étapes du processus d’élaboration du cognac. Un lieu idéal pour profiter des longues soirées d’hiver en bonne compagnie !


Un livre précieux pour une pierre d’exception

Le livre DIAMONDS – © Éditions Assouline, Natural Diamond Council

 

C’est en collaboration avec le Natural Diamond Council que les éditions Assouline publient cet ouvrage fascinant qui nous invite à découvrir le diamant naturel sous toutes ses facettes : DIAMONDS, c’est son titre, nous entraîne dans un voyage à la découverte de ce miracle de la nature, le diamant. On le découvre ainsi, depuis sa formation il y a trois milliards d’années, jusqu’à sa transformation en éblouissantes pièces de joaillerie. Le tout préfacé par Edward Enninful, rédacteur en chef du British Vogue.


Jaeger-LeCoultre inaugure à Paris son exposition “Reverso: Intemporelle depuis 1931”

L’exposition “Reverso: Intemporelle depuis 1931” – © Jaeger-LeCoultre

 

C’est sur cinq niveaux que l’on pourra découvrir l’exposition consacrée à l’intemporelle Reverso, à travers un parcours immersif au sein de l’univers créatif et culturel de l’emblématique modèle de la maison Jaeger-LeCoultre. Une expérience qui commence par une anamorphose signée de l’artiste américain Michael Murphy. Point fort de cette exposition, le Café 1931, lieu élégant en diable, qui propose les douceurs de la cheffe pâtissière Nina Métayer. À découvrir rue du Faubourg Saint Honoré jusqu’au 24 décembre, il n’y a pas de temps à perdre !


Plus vrai que nature : un sapin de Noël réutilisable

Sapin de Noël – © Balsam Hill

 

C’est parce qu’ils sont réalisés à partir de moulages de véritables branches, que les sapins Balsam Hill sont bluffants de réalisme. Du plus grand (3,65m) au plus petit avec le Nordmann miniature doté de rameaux TRUE NEEDLE®, il s’adapter à tout type d’intérieur, certains avec leurs guirlandes lumineuses. Modernes, élégants, ils s’inspirent du Sapin Nordmann dont ils reproduisent l’aspect naturel. Attention, certains comme l’Epicéa sont moins larges et du coup un peu moins naturels. On aime le Nordmann miniature, que l’on pourra disposer individuellement ou en groupe sur la cheminée ou tout simplement sur la table, pour créer un décor de Noël du plus charmant effet.


Un nouveau joyau hôtelier dans le Triangle d’Or parisien

Le Bulgari Hotel Paris

 

C’est au 30 de la prestigieuse avenue George V que Bulgari Hotels & Resorts vient d’ouvrir le Bulgari Hotel Paris. La Ville Lumière propose donc désormais une nouvelle expérience hôtelière mêlant excellence italienne et culture du raffinement typiquement parisienne. Dans une conception signée du cabinet d’architecture italien Antonio Citterio Patricia Viel, l’établissement rompt avec les codes traditionnels de l’architecture parisienne et affiche un style résolument contemporain, et l’on y retrouvera les codes propres aux établissements développés par la Maison de joaillerie romaine. Une expérience à découvrir d’urgence.


Expérience culinaire inédite avec Foodette et les Sources de Caudalie

Supreme de volaille Truffes sous peau – © Les Sources de Caudalie

 

Pour vous faire revivre l’expérience culinaire de la Grand’Vigne, au Palace les Sources de Caudalie, le chef Nicolas (2 étoiles), Masse qui a pris la direction des cuisines du restaurant gastronomique, vous a concocté un panier de gourmandises en vous livrant à domicile une à deux recettes faciles à refaire chez soi et fait venir la table chez vous.


Sup de Luxe lance son émission “Luxe en Lumière”

L’émission “Luxe en Lumière” – © Sup de Luxe
L’émission “Luxe en Lumière” – © Sup de Luxe

 

On ne présente plus Sup de Luxe, une référence dans le management de luxe depuis plus de 30 ans en tant qu’école.

Toujours innovante et à la pointe des tendances, elle crée une émission qui va être lancée et diffusé sur Youtube de l’école et en podcast sur toutes les plates-formes.

Cette émission sous un format mensuel va décrypter les sujets d’actualité du luxe et ses tendances. On y retrouvera entre autres la mode et la seconde main, l’influence marketing, l’engagement des responsables de marques ou le nouveau fashion…

Ces thématiques seront abordés soit par des anciens élèves de Sup de Luxe soit par des experts du secteur.

Vous pourrez poser vos questions sur le compte instagram @supdeluxe et il vous sera répondu.

Un nouveau rendez-vous mensuel à ne manquer sous aucun prétexte pour tous les addicts ou simplement curieux du monde du luxe.



CONTACTS : 

L. RAPHAEL Science de la Beauté & du Bien-être +41 22 319 28 28 ou [email protected]l-raphael.com.

apple.com

251 rue Saint-Honoré, 75001 Paris – téléphone : + 33 1 70 98 70 56 – mandarinoriental.com

Prix public : 95 €. Vente en ligne sur assouline.com et dans les bonnes librairies.

L’exposition « Reverso : Intemporelle depuis 1931 » et le 1931 Café sont ouverts du mardi au samedi, du 21 octobre au 24 décembre 2021 au 15 rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris 8e.

L’exposition est gratuite et accessible au public.

Réservation recommandée sur www.exposition-reverso.com

Audioguides disponibles pour l’exposition.

https://www.balsamhill.fr

bulgarihotels.com

https://www.youtube.com/channel/UCMqChZ1O3zuBfb9uPcWoUzw


 

<<< À lire également : 34 hôtels où séjourner pour des fêtes de fin d’année réussies ! >>>