logo_blanc
Rechercher

La Folie Macarons

Macarons

Une semaine sur deux, Luxe Magazine déniche pour vous la bonne idée à partager avec ceux qui ont déjà tout et n’ont pas peur de dépenser des sommes astronomiques !

Créer son propre parfum de Macaron avec Pierre Hermé

Et si vous imaginiez un macaron qui vous ressemble en compagnie du Picasso de la pâtisserie, le seul et unique Pierre Hermé ! Celui qui a imaginé le macaron au foie gras, celui aux pétales de roses, le macaron abricot-pistache ou encore le Huile d’olive-mandarine, vous accueille à Paris pour vous livrer ses secrets et vous aider à concocter le macaron de vos rêves. Cerise sur le gâteau, votre création sera protégée à vie par un Copyright et, 100 précieux macarons tout droit sortis de votre imaginaire vous seront livrés à domicile.

Une expérience inoubliable pour les fans de pâtisserie qui souhaitent suivre les pas de Pierre Hermé, génie de la gourmandise qui, dès l’âge de 14 ans, fut l’apprenti du non moins célèbre Gaston Lenôtre. Avec le plaisir pour seule ligne de conduite, le Chef pâtissier s’est créé son propre monde de saveurs et de textures, utilisant le sucre comme assaisonnement, comme un Chef étoilé le fait avec le sel pour révéler d’autres nuances de saveurs. C’est en 1997 qu’il créé « Pierre Hermé Paris », sa marque qui rencontre un succès immédiat à Paris comme à Tokyo.

Puis en 2010, l’Atelier de Création du pâtissier ouvre ses portes rue Fortuny et, la marque intègre le prestigieux Comité Colbert. On retrouve également les macarons du Chef avec le café gourmand du Royal Monceau mais aussi aux Galeries Lafayette et au Café Dior par Pierre Hermé à Séoul. Le temps de trois séances, vous pourrez donc échanger avec lui et créer votre propre saveur de macaron pour la modique somme de 6 800 euros… Macaron caramel-crème de marron, menthe-citron, Dragibus… jusqu’où vous mènera votre imagination ?

bespoke-macarons-pierre-herme.html

Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux ! Instagram, Facebook, Twitter et Linkedin

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC