L’été approche et des entreprises du monde entier affichent des offres de jobs de rêve qui vous paieront pour voyager, ainsi que des concours qui vous donneront la chance de voyager gratuitement à travers le monde. Une poignée d’opportunités pour les voyageurs en herbe ont attiré notre attention. Mais ne tardez pas : elles ne seront pas là longtemps.

 

Voyagez à travers le monde avec The Point Guys

Ce stage de rêve unique en son genre vous donnera envie d’être de nouveau étudiant. The Point Guys (TPG) est connu pour conseiller les voyageurs avertis sur la façon de faire le tour du monde en avion à moindre coût. A présent, l’entreprise fait de ce style de vie de luxe une réalité pour une personne chanceuse qui aura le meilleur job d’été : voyager à travers le monde en testant les vols, les hôtels, les trains et plus encore pour l’audience mondiale de TPG. En plus de la rémunération pour ce poste, le stagiaire accumulera des tonnes de points dans les hôtels qui lui permettront de réserver des vacances de rêve plus tard. Vous pouvez obtenir plus de détails et postuler ici. Il n’y a pas de date limite, alors faites parvenir votre demande sans tarder.

 

Financez votre premier voyage avec Atlas Obscura

Atlas Obscura – le guide des merveilles du monde – a lancé First Journey, un concours pour célébrer le 10e anniversaire du site. Le gagnant recevra 15 000 $ pour financer son premier vrai voyage, que la marque décrit comme ” un voyage plus long et plus utile avec une mission claire “. Le gagnant devra en revenir changé et prêt à faire changer les choses.” Pour participer, vous devez soumettre une proposition de voyage et une explication de la raison pour laquelle cette mission serait importante pour vous. Vous trouverez plus d’informations et de détails sur la façon de participer ici. Le premier tirage se fera le 1er mai 2019. Les participants seront informés début juin s’ils sont qualifiés pour la demi-finale et le nom du gagnant sera annoncé fin juillet.

 

Explorez avec Behr Paint

Behr Paint est à la recherche du tout premier Behr Color Explorer, un candidat chanceux qui se verra offrir 10 000 $ pour voyager cet été et proposer de nouvelles couleurs de peinture pour l’entreprise. Selon Behr, le candidat idéal sera “ouvert à l’aventure, passionné par la découverte de nouvelles teintes et de nouveaux agencements de couleurs et à l’affût des dernières tendances”. Vous voyagerez à travers les États-Unis et le Canada afin de trouver l’inspiration. En plus de l’allocation de 10 000 $, l’offre comprend les vols prépayés, et l’hébergement. Les candidats peuvent postuler ici jusqu’au 15 mai 2019.

 

Testez les produits de luxe avec Hush Hush

HushHush, qui se définit comme le “premier marché mondial du shopping de luxe”, est à la recherche d’un testeur de produits de luxe à plein temps qui sera payé 97 000 $ par an pour tester des supercars, yachts et îles privées avant leur mise en vente au public. Selon HushHush, les candidats devront faire preuve d’une “passion pour les voyages, l’art et la mode, d’un sens aigu du détail et d’une appréciation des choses les plus raffinées de la vie”. Vous pouvez vous inscrire ici.

 

Soyez curieux avec Topdeck Travel

Topdeck Travel, une entreprise qui offre des voyages dans le monde entier aux 18-39 ans, propose un voyage gratuit à un chanceux. Mais voilà le piège : vous ne savez pas où vous irez. Dans un esprit de spontanéité, Topdeck est à la recherche de vrais amateurs de sensations fortes, mais vous devrez le prouver. Vous avez jusqu’au 31 mai 2019 pour soumettre votre récit de voyage le plus spontané à Topdeck via Facebook Messenger pour avoir la chance de vivre le voyage surprise de votre vie. Le gagnant prendra la route à n’importe quel moment entre juin et décembre, et les possibilités ne manquent pas quant à l’endroit où ce voyage mystérieux pourrait se dérouler.

 

Dormez pendant deux mois avec la NASA

Vous manquez de sommeil ? Vous avez de la chance. La NASA vous paie 18 500 $ pour rester au lit pendant deux mois d’affilée. Cela fait partie de l’étude AGBRESA (Artificial Gravity Bed Rest Study), qui porte sur l’impact de la gravité artificielle sur le corps humain et qui est menée avec l’Agence spatiale européenne au Centre aérospatial allemand. Il y a des places pour 12 femmes et 12 hommes âgés de 24 à 55 ans. Le seul hic : il faut savoir parler allemand. Les demandes peuvent être envoyées par courriel à [email protected] La date limite de candidature est le 24 mai 2019.

 

Obtenez un emploi à vie en Suède

Voici une autre offre exceptionnelle qui vous propose environ 2 320 $ par mois pour ne rien faire pour le reste de votre vie. Les artistes suédois Simon Goldin et Jakob Senneby ont créé un projet d’art conceptuel, qui implique d’embaucher quelqu’un pour travailler à Korsvägen, une gare qui rouvrira à Göteborg, en Suède, en 2026. Selon la description du poste, il n’y a pas de tâches ou de responsabilités, à part allumer et éteindre les lumières dans la gare, et vous pouvez garder le poste aussi longtemps que vous le voulez. Le but des artistes qui ont eu cette idée était que quelqu’un qui “souffre d’ennui sévère” ait une distraction perpétuelle. Les demandes seront acceptées à compter de 2025.

 

Laissez parler votre côté sauvage avec IdahoWild.com

IdahoWild.com, une société immobilière et de marketing numérique sur le thème de l’aventure, est à la recherche de quelqu’un pour devenir la prochaine “Lady Idaho Wild”, qui voyagera dans l’Idaho avec un vidéographe qui enregistrera vos expériences uniques pour les partager avec le monde. Les expériences iront de l’escalade et de la tyrolienne jusqu’à l’ouverture de restaurants et de magasins. Il s’agit d’un emploi à temps plein, et les candidats recevront également un salaire d’au moins 40 000 $ par an, sans compter d’autres avantages. Vous trouverez un lien vers l’offre ici.