Direction Puteaux pour découvrir un restaurant tendance où profiter d’un brunch ou d’un dîner dans une ambiance maison de campagne, sous une verrière magistrale. 

The “Place-to-be” à Puteaux

On imagine aisément que c’est ce cadre hors-norme qui a dû séduire les créateurs : une halle située en face du marché municipal très animé, à côté d’un jardin public, et adossée à un jardin ouvrier où poussent fruits et légumes au gré des saisons. Mais surtout, de très hautes serres très 19ème qui nous inondent de nature et de lumière. Le défi ? Rendre le tout convivial, dans un esprit de brasserie décontractée. Pari réussi avec le bar central, la vaste table d’hôtes, la terrasse couverte et le jardin, entre palmiers, lauriers, et sauge dont rêve tout citadin qui se respecte. Ici, été comme hiver, on prolonge le repas dans des extérieurs chaleureux, couverts en hiver et décapotés dès que pointent les premiers rayons de soleil. Un cadre idyllique et champêtre, et surtout un service sérieux et « à la coule » comme on les aime.

A table !

De jolis produits frais et de saison et une carte pensée autour de plats-souvenirs comme les coquillettes au jambon et Beaufort, le Rosbif à volonté, le coquelet fermier entier rôti ou la dorade de Corse au four. Si comme la propriétaire, vous mangez sans gluten, vous apprécierez le pain sans vous poser de questions. Côté brunch, l’esprit reste le même : crêpes, gaufres minute, viennoiseries, chouquettes, salades de fruits ou de légumes multicolores, saumon gravlax, tartes salées et sucrées, jus de fruits fraîchement pressés, du chaud, du froid, du thé, du café : Eugène Eugène ne révolutionne pas l’exercice mais nous découpe les viandes sous nos yeux, nous sert gaufres et crêpes fumantes. Et à vrai dire, on ne demande guère mieux !

Eugène Eugène
38 rue Eugène Eichenberger
92800 Puteaux
Tél : 01 41 38 40 00
eugene-eugene.fr

Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux !  Instagram,Facebook,Twitter et Linkedin