Club Med 2, l’incroyable cinq-mâts tricolore du Club Med, reprend la mer pour le plus grand bonheur des croisiéristes en quête d’évasion. Longeant les plus belles côtes françaises, il propose trois nouveaux itinéraires exclusifs : les eaux cristallines de la Corse, le charme intemporel du littoral d’Occitanie et les villages mythiques de la Côte d’Azur.

 

À son bord, Club Med 2 embarque ses partenaires : l’école FERRANDI Paris, qui forme l’élite de la gastronomie mondiale, et Sothys, la marque de l’excellence française du soin en institut, qui prend les commandes de son nouveau spa. Ensemble, ils ont imaginé de nouvelles expériences culinaires et relaxantes, qui séduiront les croisiéristes. Le voilier accueillera également, pour la première fois, l’école de Yoga ByHeberson, qui bénéficiera pleinement du cadre magique offert par le bateau. Enfin, au cours de l’été, Club Med 2 proposera deux « Amazing Weeks », des croisières à thème autour du bien-être et de l’astronomie. Alors, prêt à lever l’ancre ?

Une offre repensée avec la complicité des plus grands noms

« Nous avons repensé chaque itinéraire pour permettre à nos clients de redécouvrir, par la mer, la beauté des côtes françaises », décrypte Patrick Calvet, Directeur Général Club Med Exclusive Collection & Leadership Montagne. « Chaque escale sera l’occasion de belle découvertes culturelles. Nos protocoles ont été renforcés pour garantir les meilleures conditions de sécurité sanitaire tout en préservant l’expérience et la convivialité chère au Club Med. Tout est prêt pour permettre à chacun de se retrouver cet été, l’esprit libre ! » Et à bord, pour célébrer comme il se doit le retour en mer de son incroyable voilier, Club Med a retravaillé son offre de services pour proposer aux passagers les plus belles expertises dans les univers de la gastronomie et du bien-être. Des collaborations prestigieuses qui rendront ses croisières encore plus inoubliables ! C’est en effet l’école hôtelière FERRANDI Paris qui prend la barre de la cuisine pour faire voguer les papilles. Ses chefs signent aujourd’hui les cartes des deux restaurants de Club Med 2. Cette collaboration exceptionnelle donne aux passagers la chance d’apprécier des plats raffinés, réalisés à partir de produits locaux, sélectionnés en fonction des itinéraires et des escales de chaque croisière. Le restaurant « Le Méditerranée » propose un buffet gourmand, avec un service à l’assiette, du petit-déjeuner au déjeuner, ainsi que le soir sur réservation. Les croisiéristes peuvent également se rendre pour dîner au « Magellan », dont la carte se compose d’une vingtaine de plats signature. Enfin, pour les petits creux, une nouvelle offre d’en-cas est désormais disponible en journée. « Club Med Exclusive Collection et l’école FERRANDI Paris ont en commun la passion, l’excellence du service, le sens du détail et la considération du client », explique Bruno de Monte, Directeur Général de FERRANDI Paris. « Nous partageons également un savoir-faire français très reconnu, qui nous a notamment conduits à imaginer ce partenariat dont nous sommes très fiers. »

 

Spa et Yoga : le combo gagnant pour se ressourcer et s’évader

Voyager à bord du Club Med 2 est aussi synonyme de détente. Cette année, Club Med a choisi de confier les commandes de son luxueux spa de 110 m2 à Sothys, dont le nom est synonyme d’excellence et de prestige dans le monde entier. Les mains expertes de ces spécialistes du bien-être prodigueront des soins personnalisés qui éveilleront tous les sens. Pour prolonger ce moment de lâcher-prise, la Yoga School ByHeberson, créée par Club Med et Heberson Oliveira, professeur reconnu dans l’univers du yoga, attend les croisiéristes, débutants ou confirmés, pour des séances de Yoga incluses dans le séjour, qui ouvriront tous leurs chakras.

 

club med 2
Le Club Med 2, le plus grand voilier du monde lève l’ancre (photo : Club Med)

 

Naviguer plus responsable

Fondé sur le principe du vivre ensemble et en harmonie, dans une nature préservée, Club Med poursuit ses efforts en matière de protection de l’environnement. Ses engagements sa démarche globale dans ce domaine ont notamment été formalisés dans son programme « Happy to Care ». À bord du Club Med 2, Club Med a ainsi supprimé les bouteilles en plastique de ses restaurants, qui ont été remplacées par des carafes d’eau filtrée plate ou pétillante. Pour le café, des capsules biodégradables sont désormais utilisées. Enfin, les soins cosmétiques by Sothys mis à disposition des clients dans les cabines sont désormais proposés dans de grands contenants pour réduire les déchets à bord, tandis que d’autres produits offerts à la clientèle, tels que peigne ou lime à ongles, sont désormais emballés dans des étuis en carton.

 

Découvrir la beauté du littoral français à bord d’un voilier d’exception

Le Club Med 2 a profité de son arrêt forcé l’an dernier pour se refaire une beauté, enrichir son offre et ses destinations. Plus que jamais prêt à accueillir ses passagers, il s’élancera sur les eaux méditerranéennes dès le 10 juillet prochain à la découverte des plus belles côtes, baies et villes du littoral français. Succession de paysages à couper le souffle et accès privilégié au patrimoine culturel authentique de notre pays rythmeront le voyage. Le Club Med 2 offre tous les plaisirs incontournables d’une expérience Club Med Exclusive Collection. Ce majestueux voilier de croisière, le plus grand du monde, concilie la découverte des côtes habituellement inaccessibles, grâce à son faible tirant d’eau, le confort d’un voilier intimiste et l’esprit unique du luxe convivial by Club Med. En dehors du spa, toutes les activités et services premium sont inclus pour se faire plaisir sans avoir à choisir : 6 ponts, dont 3 extérieurs en teck pour admirer l’horizon, de nombreux transats où lézarder, deux piscines extérieures, de multiples infrastructures, équipements et un encadrement de qualité pour pratiquer de multiples activités sportives (kayak, planche à voile, paddle, ski nautique…), deux restaurants à la gastronomie simple et créative… Enfin, les 200 membres d’équipage se mettent au service des passagers pour tenir la promesse d’une expérience inoubliable.

 

<<< À lire également : Art, féminisme et mécénat à Joali Maldives Resort >>>