Bourgeois, Gastronome, Dandy ou Arty, des mots qui ressemblent à Monsieur Bleu. Il a hérité de l’art de la réception, du savoir-faire gastronomique français mais s’est aussi enrichi des cuisines du monde. Fruit du partenariat entre les groupes Noctis et Malafosse, le nouveau coin branché de Paris se situe dans l’aile Ouest du Palais de Tokyo, face à l’illustre Tour Eiffel. Tout comme pour sa création, Monsieur Bleu est un hybride qui aime à mélanger les cultures pour ravir toutes les papilles.

Pour toutes les envies


Monsieur Bleu

Continuant dans cette envie d’accueillir, Monsieur Bleu s’ajuste à tous les goûts. Ainsi, si l’envie vous prend, profitez d’un brunch dominical en famille accompagné d’animation pour les plus petits, ou encore d’un dîner en amoureux où poulet rôti aux morilles et Pavlova aux fruits rouges sont précédés (et peut-être même suivis) d’une exquise coupe de Champagne Barbier Rosé.ou d’un Spritz aux couleurs du soleil. Pour des envies exotiques, la carte offre aussi des plaisirs gourmands et créatifs comme des nems vietnamiens aux burgers de foie gras de canard en passant par la Pizzeta aux truffes.

Monsieur Bleu une terrasse à faire pâlir d’envie !

Monsieur Bleu

Cosmopolite, le restaurant a été pensé par l’architecte Joseph Dirand, qui n’a rien laissé au hasard. Ses années à parcourir Tokyo, New-York et le Mexique se traduisent par une décoration savamment vintage et subtilement moderne pour un univers accueillant, cosy et à la pointe des tendances accompagnée de musiques” lounge” et ryhtmées.. Nous devons les confortables banquettes de velours à l’inspiration d’Yves Klein et le minimalisme des hauts murs blancs à Adolf Loos. Mais comment parler de ce restaurant sans mentionner son atout majeur : sa terrasse, qui offre une vue à ravir sur la Dame de Fer. Entre verdure, soleil et ombre, et musique, vous ne pourrez que trouver votre compte. Cet été, danses, rencontres et repas se retrouvent: chez Monsieur Bleu.

https://monsieurbleu.com/