Vous ne connaissez sûrement ni le nom, ni le groupe hôtelier (allemand) mais on vous le donne en mille : ils font très, très bien les choses… et viennent de débarquer à Paris !
 
Le 25Hours Hotel Terminus Nord Paris vient secouer les devants de la gare du Nord, plus habitués aux taxeurs de cigarettes, bagarres de rue et fast-foods oubliables, en implantant un hôtel qui envoie du lourd, du beau et du savoureux… sans se prendre au sérieux.
 
 
 
 
Montez au 1er étage, direction le Sape Bar, pour un cocktail signature imaginé par Jorg Meyer, barman de renommée internationale (tout droit venu de Hambourg, QG des hôtels 25hours!), ou un verre de vin avec vue imprenable sur la gare. Sauf que là, pas d’annonces voyageurs en mode 300 décibels, on se relaxe dans une atmosphère à mi-chemin entre boudoir moderne, speakeasy et bar d’hôtel 5 étoiles with a soul, s’il-vous-plaît
 
Le coup de coeur immédiat avant même d’atteindre le bar. Ajoutons-le illico aux adresses à vivre entre potes ou en amoureux, pour un premier rendez-vous ou en attendant un train avec style. Et potentiellement un excellent Gin Basil Smash (13€).
 
Sape Bar, c’est quoi ce nom ? Une référence directe au style des Sapeurs, ces ambianceurs congolais au style inimitable rappelant celui des dandys.
 
Vous, comme nous, venez comme vous êtes. C’est d’ailleurs la devise 25Hours. 
 

Sape Bar – 25Hours Hotel Terminus Nord Paris

12 Boulevard de Denain, 75010 Paris
DJ jeudi, vendredi et samedi soir
 
© 25hours Hotels