X

CASH ANGEL : SE FORMER POUR INVESTIR DANS LES CRYPTOMONNAIES

Pour devenir imbattable dans le secteur des investissements dans les cryptomonnaies, CASH ANGEL propose des formations afin d’investir en toute confiance. Rencontre avec Xolali Zigah, Fondateur de CASH ANGEL. 

Se former pour investir

Tout petit, Xolali Zigah souhaitait devenir pianiste. Cependant, faute de moyens, sa famille n’a pu lui offrir des leçons de piano : de là est né son envie de comprendre comment gagner de l’argent et ainsi réaliser ses rêves. Après deux masters, l’un en économie et l’autre en finances, Xolali Zigah découvre en 2011 le bitcoin. Deux ans plus tard, il réalise ses premiers investissements, à une époque où le marché évolue très rapidement. « Fort de cette expérience, j’ai lancé Coinmunity, devenu depuis CASH ANGEL, afin de partager mon expertise au travers de formations que je crée moi-même » annonce Xolali Zigah, Fondateur de CASH ANGEL.

Une technologie disruptive

A ce jour, Xolali Zigah a déjà formé plus de 900 personnes et gère plus de 10 millions de crypto-actifs. « Avec les crypto-monnaies, on assiste à un changement de paradigme. Avec la technologie de la blockchain, que l’on peut qualifier de disruptive, tout va beaucoup plus vite. » Pour accompagner ses clients, CASH ANGEL propose le programme Cryptoschool, dont la durée varie entre 2 semaines et 4 mois, selon que l’on souhaite acquérir les bases pour investir ou bien approfondir ses connaissances par des méthodes et des analyses plus poussées. Pour ses meilleurs clients, c’est le coaching seul à seul qui est privilégié avec des résultats probants à la clé.

Diversifier son portefeuille d’actifs

Parmi ses clients, CASH ANGEL compte aussi bien des particuliers à la recherche d’investissements alternatifs que des sociétés qui souhaitent apporter des solutions de diversification au portefeuille de leurs propres clients. « Quand on veut investir dans les crypto-monnaies, le premier conseil c’est de suivre une formation. Ensuite, le principe est de ne jamais investir plus que ce que l’on est prêt à perdre. Puis, il faut aussi éviter d’acheter juste parce que c’est la mode, comme le montre l’expérience de Libra, la crypto-monnaie créée par Facebook. Enfin, il ne faut pas hésiter à vendre ses actifs pour réaliser des gains et se dire qu’il y aura toujours d’autres opportunités » conseille Xolali Zigah.

Aujourd’hui, Xolali Zigah poursuit le développement de CASH ANGEL à l’international tout en réalisant des conférences à Dubaï, en Arabie Saoudite ou bien encore en Suisse. Présent à Davos, Xolali Zigah y a gagné le Prix de l’Influenceur qui récompense son parcours ainsi que son expertise sur ces sujets. « Les secteurs intéressants pour investir sont le digital bien sûr, mais aussi l’Intelligence Artificielle, la réalité virtuelle, le marché de l’art ainsi que les valeurs sûres comme les métaux précieux. Passionné par le numérique, je pense que les cryptomonnaies, en se soustrayant au contrôle des Etats, permettent aussi aux personnes de se sentir plus libre avec leur argent et leurs transactions » conclut Xolali Zigah. 

Catégories : Leader's Talk