X

Bending Spoons, le meilleur des applications mobiles

Créateur d’applications mobiles mondialement connues, la start-up Bending Spoons a toujours le regard porté vers l’avenir. Acteur d’un marché au potentiel illimité, l’entreprise a l’ambition de constamment proposer des produits disposant d’un impact positif pour ses utilisateurs et étant à même de truster les premières places.

L’une de leur application a succès porte le nom de 30 Day Fitness. Disponible sur iOS et Android, ce programme de remise en forme à domicile propose des centaines d’exercices développés par des entraîneurs personnels issus du monde entier et des tutoriels vidéo pour bien exécuter les mouvements. Avec plus de cinq millions de téléchargements dans le monde entier depuis 2016 et une note moyenne de 4,1/5 sur iOS et 4,8/5 donnée par les utilisateurs d’Android, l’application s’avère être un véritable succès.

Mais Bending Spoons est loin de s’en satisfaire et développe d’autres logiciels attractifs et fonctionnels, à l’instar de Splice, une appli de montage vidéo conçue pour créer des contenus courts, parfaitement adaptés aux réseaux sociaux ou Readit, une application composée d’histoires réalisées en message texte, de manière à ce que l’utilisateur imite la lecture d’un chat de quelqu’un d’autre et soit pleinement imprégné par l’intrigue. Un véritable succès de l’année 2018.

Dans un marché aussi concurrentiel, Bending Spoons réussit clairement à sortir du lot en proposant des contenus originaux et des mises à jour fréquentes, permettant d’actualiser au mieux leur application. Le meilleur est à venir pour l’année 2019.

Catégories : Leader's Talk