logo_blanc
Rechercher

Margaux Ginefri, jeune entrepreneure dans l’immobilier de luxe

À la rencontre de Margaux Ginefri, jeune entrepreneure dynamique de 22 ans qui a su maîtriser l’art de la réussite dans le monde de l’immobilier de luxe. De Dubaï à la Côte d’Azur, Margaux s’est rapidement hissée au rang d’agent de premier choix dans le prestigieux secteur du luxe, avec un portfolio allant de la penthouse au domaine, et bien plus encore. Le prix de sa dernière propriété s’élève à 70 millions de dollars. Découverte d’une véritable femme d’influence qui n’a peur de rien.

 

 

Au-delà de ses prouesses immobilières, Margaux Ginefri possède un réseau de clients dans le monde entier, ce qui témoigne de sa capacité exceptionnelle à comprendre et à répondre aux besoins uniques des personnes qui recherchent le summum de la vie de luxe. Son talent inné pour cultiver les relations a consolidé sa position de conseillère de confiance pour ceux qui cherchent à acquérir la maison de leurs rêves. Ses compétences, Margaux Ginefri les acquiert grâce à une éducation particulière. Elle grandit dans une famille d’entrepreneurs et d’investisseurs, son père possédant un vaste panel de propriétés à Dubaï et dans le sud de la France, et son cousin propriétaire de Cible Skin. La jeune entrepreneure vit et fait ses premières armes dans les destinations les plus en vogue, à l’image de Barcelone, Cannes, Londres ou encore la Floride. Mais c’est finalement à Dubaï qu’elle décide de poser ses valises pour construire sa carrière. « Pour moi, choisir Dubaï était une évidence », explique Margaux. « Il n’y a pas d’autre endroit comme celui-ci, du melting-pot de cultures à la sécurité, aux innombrables opportunités de business tout en rencontrant les personnes les plus high-profile du monde entier. C’est à Dubaï que je voulais me sentir chez moi ». C’est donc dans la nouvelle capitale du luxe que la française fait ses débuts en tant qu’agent immobilier de luxe. Et si son travail consiste à vendre des maisons, pour elle, c’est bien plus que cela. « Chaque client a une histoire et des défis différents, ce qui me tient constamment en haleine ».

 

 

Seule fille dans une fratrie de trois enfants, Margaux Ginefri grandit un peu en marge, traçant son propre chemin. « J’ai développé très tôt un sens de l’indépendance et de la résilience. Être la seule fille signifiait rompre avec les rôles et les attentes traditionnels, ce qui a finalement façonné ma forte détermination et ma capacité à me démarquer des autres », explique l’entrepreneure. « Les difficultés rencontrées en grandissant dans cet environnement m’ont permis d’acquérir des compétences inestimables que j’emporte avec moi aujourd’hui dans ma vie aux multiples facettes ».

 

 

Margaux Ginefri n’est pas seulement une force dans le monde de l’immobilier. C’est aussi une ancienne joueuse de tennis qui a tout appris à la célèbre Mouratoglou Tennis Academy. Une expérience lui a inculqué une solide éthique de travail, de la discipline et un état d’esprit de gagnante qu’elle transpose sans problème dans tous les aspects de sa vie. Margaux Ginefri est une véritable incarnation de l’excellence, équilibrant ses réalisations en tant qu’agent immobilier de premier plan et sa carrière dans le tennis. Sa volonté : transmettre aux femmes sa détermination à réussir. « Je veux à tout prix assister à l’empowerement des femmes dans divers domaines, qu’il s’agisse du monde du business, de la politique ou de toutes les facettes de la société. Sophistication, classe, succès et force, voilà ce qui m’anime et c’est le message que je veux faire passer.
Le plus grand conseil que je puisse donner aux entrepreneures qui se lancent est de croire en ses objectifs, de s’entourer de bonnes personnes et, surtout, d’écouter les conseils des gens qui vous aiment
».

 

<<< À lire également : So Fashion ! | Tory Burch, la meilleure amie des femmes entrepreneures ! >>>

 

 

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC