logo_blanc
Rechercher

SPIRITUEUX | Ricard dévoile une bouteille en édition limitée pour la fin d’année

RICARD_KV

Pour rappeler ses origines françaises, Ricard se pare de bleu, blanc et rouge pour son édition de fin d’année. Né à Marseille, en 1932 par Paul Ricard, ce spiritueux a su traverser les décennies et s’inscrire comme la boisson anisée de référence.

En 90 ans, Ricard est devenue à la fois numéro 1 des spiritueux français et numéro 1 mondial des anisés. Ce succès repose sur un savoir-faire unique de sélection d’ingrédients d’origine naturelle de grande qualité, de maîtrise de l’extraction aromatique et de l’art de l’assemblage.

ricard

Leader de la culture française de l’apéritif, Ricard mise sur une nouvelle édition de sa bouteille iconique. On retrouve sur l’étiquette principale les 6 lettres de la marque en blanc sur un camaïeu de bleus avec des touches de rouge, ces couleurs rappelant ses racines françaises. Une édition limitée à garder ou à déguster en version classique ou twistée avec du sirop de menthe, de la grenadine ou d’orgeat. La bouteille est disponible le 14 novembre en GMS au prix de 19,20 euros pour un litre. 

ricard

<<< À lire également : Quelques flacons d’exception à offrir ou pour trinquer en cette fin d’année ! >>> 

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC