logo_blanc
Rechercher

Le coach Patrick Mouratoglou lance une collection de vêtements de tennis avec célio

©Charlotte Navio at FMA Le Bureau

Le coach Patrick Mouratoglou lance sa propre collection de vêtements entièrement dédiée au tennis, qui sera distribuée en France par celio et déjà visible sur le circuit professionnel. Avec un palmarès impressionnant de 10 titres en Grand Chelem, 38 titres en simple, 1 titre olympique et 4 titres de meilleur entraîneur du monde, Patrick Mouratoglou est aujourd’hui le coach le plus influent et le plus suivi dans le monde du tennis. Sa toute première collection de vêtements de sport, arborant son logo M, est déjà reconnue par tous les passionnés de tennis.

Composée d’une vingtaine de références, cette première ligne de vêtements pour hommes comprend des modèles essentiels que tout joueur de tennis, qu’il soit amateur ou professionnel, se doit d’avoir dans sa garde-robe. Ces produits techniques et soigneusement détaillés ont été imaginés par « The Coach » et seront disponibles à la Mouratoglou Academy, située dans le sud de la France, ainsi que dans tous les Mouratoglou Tennis Centers à travers le monde. Ils seront également accessibles dans 15 des plus beaux magasins celio en France, ainsi que sur le site mouratoglou-shop.com. « À travers cette collaboration avec les équipes exceptionnelles de Sébastien Bismuth et de celio, nous avons l’ambition de démocratiser et de moderniser ce sport passionnant qu’est le tennis« , a déclaré avec Patrick Mouratoglou.

Célio
©Charlotte Navio at FMA Le Bureau

Cette ligne de vêtements, à la fois chic et sportive, incarne les valeurs du coach et se compose de pièces de tennis performantes ainsi que d’essentiels à porter en dehors des courts. La collection comprendra notamment des polos aux détails sobres, des shorts stretchs et respirants, ainsi que des sweats à capuche, des pantalons de jogging et des vestes coupe-vent. En complément, une casquette, un bracelet et des chaussettes viendront accessoiriser ce vestiaire pensé pour tous les amateurs de sport. Le logo M de la marque Mouratoglou sera présent sur toutes les références de la collection, incarnant ce que le coach appelle le « M Factor », c’est-à-dire une croyance fondamentale en soi. « Le M Factor, c’est avoir la conviction que le sport, le travail assidu et la volonté de se dépasser encore et toujours sont les clés indispensables pour faire ressortir le meilleur de chacun« , explique Patrick Mouratoglou.

©Charlotte Navio at FMA Le Bureau
©Charlotte Navio at FMA Le Bureau

 

Avec son entrée dans le monde de la mode sportive, Patrick Mouratoglou souhaite allier sa passion pour le tennis et son expertise en coaching pour offrir des vêtements de qualité aux amateurs de tennis, en les encourageant à exprimer leur potentiel sur des courts. La collaboration avec celio permet de rendre cette collection accessible à un large public, contribuant ainsi à la démocratisation du sport et à sa modernisation. La collection est à retrouver sur www.mouratoglou-shop.com

 

<<< À lire également : « Journée Yannick Noah », un hommage vibrant et solidaire à Roland-Garros >>>  

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC