VOTRE INVITATION EXCLUSIVE

Le jeudi 20 janvier 2022, de 15h à 17h

 

S’INSCRIRE MAINTENANT

→ https://event.nutanix.com/masterclassservingemea?utm_source=forbes 

 

Masterclass sur la façon de siéger avec succès au sein d’un conseil d’administration.

 

À l’issue de la Masterclass, tous nos participants recevront un certificat validé par le Center for Technology Management (CTM) de l’Université de Columbia.

Nutanix, en partenariat avec le Center for Technology Management (CTM) de l’Université de Columbia, a le plaisir de proposer un atelier destiné aux cadres supérieurs de l’informatique et de l’entreprise, qui vous apprendra à siéger avec succès au sein d’un conseil d’administration.

De plus en plus, les cadres supérieurs de l’informatique souhaitent faire partie du conseil d’administration. Comme l’informatique devient de plus en plus importante pour le succès d’une entreprise, les responsables informatiques assument non seulement des rôles de DSI, mais aussi des rôles de PDG et de membres de conseils d’administration. La participation à un conseil d’administration est un moyen efficace de tirer parti de votre expertise et de vos compétences, tout en faisant une différence dans les entreprises et les communautés qu’elles servent.

Les conseils d’administration des entreprises subissent une pression croissante pour diversifier leurs rangs – en ajoutant davantage de femmes et de minorités, ainsi que des cadres ayant des origines culturelles et fonctionnelles différentes – afin de mieux représenter les personnes que leurs entreprises emploient et servent. Dans le même temps, la barre n’a jamais été aussi haute en ce qui concerne la « préparation au conseil » : les administrateurs sont scrutés pour leur capacité à comprendre des entreprises plus complexes, à faire preuve de savoir-faire technique, à assurer une gouvernance efficace et à générer des performances durables à long terme.

Parmi les sujets abordés, citons la manière d’étendre votre impact en occupant un poste au sein d’un conseil d’administration, les différences entre les conseils d’administration publics et privés, la diversité au sein des conseils d’administration, les questions ESG (environnement, social et gouvernance), ainsi que le rôle et l’importance croissants des conseils d’administration virtuels.

Cette Masterclass sera dispensée par le Dr Art Langer, directeur du Center for Technology Management de l’Université de Columbia, et Nick Donofrio, membre émérite d’IBM. Nos formateurs siègent dans de nombreux conseils d’administration et conseillent les membres des conseils d’administration de sociétés internationales.

La Masterclass de Nutanix est un événement exclusif sur invitation destiné aux cadres supérieurs et aux responsables informatiques et commerciaux.

 

Inscrivez-vous et confirmez votre participation à ce webinaire exclusif car les places sont limitées.

https://event.nutanix.com/masterclassservingemea?utm_source=forbes

 

INTERVENANTS 

NICK DONOFRIO

Membre émérite d’IBM

DR. ART LANGER

Directeur du Center for Technology Management de l’Université de Columbia

<<< À lire également : Vers une généralisation du bilan carbone pour les PME >>>