Souvent considéré comme moins important que le reste de la tenue, le sous-vêtement est pourtant la pièce à ne pas négliger, car un sous-vêtement adapté vous permettra d’avoir confiance en vous toute la journée. Nombreuses sont les marques qui proposent des sous-vêtements hommes, il est donc facile de se perdre. Le slip, le caleçon ou encore le boxer : comment savoir quelle pièce nous correspond le mieux ?

Quel sous-vêtement choisir pour un confort optimal ?

Tous les sous-vêtements devraient pouvoir garantir aux hommes qui les portent aisance et confort. Il n’en reste pas moins que les caleçons sont certainement la pièce à avoir dans votre garde-robe pour profiter d’un confort optimal et d’une bonne liberté de mouvement tout au long de la journée. Qu’il soit long ou court, le caleçon est la pièce dont vous avez besoin pour être à l’aise dans des sous-vêtements qui respirent. Les caleçons permettent aux hommes qui les portent de varier les plaisirs : choisissez un jour le traditionnel caleçon à carreaux pour afficher un look décontracté et le suivant un caleçon uni pour plus d’élégance. Craquez pour les caleçons et affichez un look décontracté lors de vos journées détente à la maison !

Comment s’assurer un bon maintien ?

Pour les hommes qui veulent se sentir à l’aise tout en profitant d’un maintien inégalé, le boxer est la pièce incontournable. Il s’impose comme la pièce passe-partout et reste dans le cœur de nombreux hommes le sous-vêtement indispensable. Que vous optiez pour le boxer en microfibre lors de vos séances de sport les plus intenses, le boxer long pour une silhouette toujours plus dessinée ou le boxer court qui se dissimulera parfaitement sous vos vêtements les plus près du corps, gardez à l’esprit que le boxer est un indispensable qui permet de dessiner la jambe tout en s’adaptant aux formes de votre corps. Ce type de sous-vêtement est décidément l’allié du quotidien, alors n’hésitez pas plus longtemps ! Nombreuses sont les marques qui proposent des choix de boxers intéressants. Avec tous les modèles de boxer homme qu’offre la marque Dim, par exemple, vous trouverez forcément votre bonheur !

Et le slip, alors ?

Longtemps critiqué, voire dénigré par les hommes, le slip fait aujourd’hui son grand retour et séduit à nouveau la gent masculine. Il s’impose en effet comme la pièce indispensable pour se démarquer en affichant un style décalé et pourtant si élégant. Alors qu’il se décline aujourd’hui en de nombreux coloris pour plaire au plus grand nombre, le slip pour homme gagne du terrain et on peut facilement imaginer qu’il ne quittera pas le devant de la scène avant un bon moment. Sa forme intemporelle lui permet de sublimer le corps des hommes et est indispensable à ceux portant des pantalons près du corps. Plus léger, plus souple et plus pratique, le slip permet également de souligner et d’allonger votre silhouette en vous conférant une allure sportive et une confiance en vous indéniable !