Plus Performante Et Sécuritaire, La Trottinette Électrique De Bird Arrive En Juin 2020

Les trottinettes électriques ont le vent en pompe. Bird se démarque des sociétés de location présentes sur le marché français, notamment Lime. L’entreprise américaine va encore plus loin et lance une trottinette nouvelle génération plus sûre et plus performante, Bird Two, attendue en juin 2020.

 


Bird Two, une trottinette plus sûre

Pour renforcer sa notoriété et s’imposer en tant que leader sur le marché de la location de trottinettes électriques, l’entreprise américaine va remplacer l’ensemble de son parc. Bird Two, la trottinette nouvelle génération qui débarque en juin 2020, a pour objectif d’allier confort, sécurité et praticité.

Plus lourde que les modèles des autres sociétés présentes sur le marché, la trottinette Bird Two est agréable à conduire et procure un sentiment de sécurité. Elle est également munie de freins doubles et de capteurs capables de détecter un danger éventuel. Cela ne dispense bien sûr pas l’utilisateur de respecter les règles de sécurité et de contracter une assurance pour trottinette électrique. Dégâts matériels, vol et assistance, ces assurances offre une couverture complète spécifique aux engins de mobilité douce. Il est possible de comparer les différentes assurances en quelques clics sur lecomparateurassurance.com.

Pour une meilleure stabilité à l’arrêt, elle est équipée d’une béquille anti-basculement. Son dispositif de cryptage anti-vol constitue un autre atout.

 

Une trottinette nouvelle génération à l’autonomie prolongée

De plus en plus de Français utilisent la trottinette électrique pour se rendre au travail et pour les déplacements du quotidien. La tendance risque bien de se poursuivre dans les prochaines décennies.

L’autonomie est donc un critère important. La Bird Two possède une autonomie améliorée de 60 % par rapport à la version précédente. Grâce à cette batterie longue durée, les utilisateurs ne doivent plus recharger la trottinette aussi fréquemment. À titre indicatif, elle est capable de tenir une distance d’environ 25 kilomètres en zone urbaine.

L’un des autres problèmes majeurs des trottinettes électriques est leur faible durée de vie. La Bird Two est prévue pour durer jusqu’à 36 mois. Tout aussi résistants que les autres parties de la trottinette, les pneus offrent un confort amélioré sur les zones pavées, très fréquentes en zone urbaine. Le risque de crevaison est moindre par rapport aux anciens modèles, ce qui est un vrai plus pour l’utilisateur.

Pour vous rendre au travail, en cours ou tout simplement pour prendre l’air, les trottinettes Bird vous permettent de voyager sans polluer et sans subir les embouteillages. Tester ce nouveau mode de locomotion, c’est l’adopter !