Pour faire suite aux annonces du gouvernement, la BigBoss Team est amenée à repenser sa programmation et ses formats d’ici la fin de l’année 2020 afin de renforcer sa promesse d’efficacité de mise en relation d’affaires qualifiée et pour la plus grande sécurité de toutes ses communautés.

Forte de sa capacité de résilience depuis le début de la crise sanitaire, la marque lesBigBoss souhaite proposer une expérience business amplifiée et innovante pour engager qualitativement et quantitativement son savoir-faire unique avec l’usage de la technologie de matchmaking de projets.


 

La Winter Edition 2020, initialement prévue du 11 au 13 décembre prochains aux Arcs et particulièrement sollicitée cette année, se transforme en événement digitalisé qui se déroulera vendredi 11 décembre 2020. Sur les bases du modèle initié en juin dernier et forte des performances participants, la BigBoss Team entend accélérer l’expérience avec plus de 400 participants (250 décideurs et 150 prestataires) de l’univers du digital marketing, du e-commerce, de la data et de la communication, pour 5 000 datings business de 7 minutes chacun.

 

Après une édition des Summer Online Meetings, bienvenues aux Winter Online Meetings ! #WOM202

En association avec son partenaire technologique Vimeet, cette édition exceptionnelle proposera également des nouveautés, pour répondre aux attentes fondamentales de ses communautés de décideurs, avec des sessions d’échange entre pairs, des témoignages inspirants et des ateliers incarnés par les membres du jury de la cérémonie lesBigBoss Awards.

Pour cette édition inédite, les membres du Jury préconiseront des prestataires pour animer des ateliers client.

 

Agenda des Winter Online Meetings :page3image25491328.png

  • Conférence inspirante “Accélération digitale & Résilience, l’humain au coeur de la Transformation”.
  • Big Boss Datings décideurs / prestataires
  •  Rendez-vous big boss entre pairs et rendez-vous sponsors entre pairs
  • Ateliers Client – Retour sur le déploiement d’une problématique avec un prestataire témoin.
page3image25490752

Un rendez-vous incontournable pour prendre date avec de futurs partenaires d’affaires afin d‘accélérer la Digitalisation et être un acteur clé de la Relance.

Inscriptions : https://bit.ly/3dDrNSl

  • La journée CONVERSION & EXPÉRIENCE CLIENT (24 novembre) est convertie également en format 100% digitalisé :

En association avec son partenaire technologique Vimeet, cette édition 100% digitalisée, permettra aux prestataires qui proposent des services et solutions pour accroître la conversion et de l’expérience client, de rencontrer leurs clients et futurs clients, décideurs, porteurs de projets, qui accompagnent le déploiement et l’amplification de la stratégie d’acquisition, de conversion et d’expérience client au sein de leur entreprise.

Le rendez-vous online dédié à la Conversion et à l’Expérience Client à ne pas manquer !

En savoir plus et participer à cet événement unique et expérientiel : https://bit.ly/32cs8Hg

Enfin la 1ère édition de la soirée prestige leGala by lesBigBoss (prévu le 30 novembre 2020) est décalée à la fin du 1er semestre 2021 (date en cours de confirmation) afin de conserver son format dîner premium et cérémonie.

Fondamentalement résiliente, la marque lesBigBoss s’assure d’honorer sa promesse et de continuer à fédérer ses communautés business. Leur implication et leur fidélité n’est plus à démontrer, décideurs et prestataires en seront encore plus qu’acteurs dans cet élan fraternel incroyable que cette crise sanitaire nous démontre.

Depuis la reprise du 1er septembre, 14 événements lesBigBoss ont répondu à une seule promesse : l’engagement de faire avancer votre business en nouant de fortes relations humaines.

La BigBoss Team

 

A propos de la marque lesBigBoss :

Un savoir-faire unique dans la mise en relation business depuis 2011

  • Un faciliteur de business pour les décideurs et prestataires
  • Un accélérateur digital pour les grandes entreprises (CAC, SBF, ETI)
  • + de 110 événements
  • 600 prestataires sponsors
  • 5000 décideurs porteurs de projets invités
  • 18M€ levés auprès de Montefiore Investment
  • + de 100M€ de volume d’affaires généré par les sponsors

 

Contacts : 

SPONSORS/PRESTATAIRES : Vincent Guinard, Directeur Commercial & Customer Success, [email protected]

BIG BOSS/DÉCIDEURS : Dimitri Beudin, Directeur Communautés décideurs, [email protected]

PRESSE : Alexandre Nobécourt, DGA Communautés & Contenus, [email protected]

page4image25446080