logo_blanc
Rechercher

Ad’s Up Consulting, Bien Plus Qu’Une Agence Google Ads

Aujourd’hui leader français du secteur, Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en stratégie SEA, social ads, SEO & display programmatique, célèbre la 8ème bougie de son aventure, portée par une croissance annuelle de +40%. Leur secret ? Combiner innovations technologiques, expertises de pointe et équipes ultra-spécialisées pour accompagner leurs clients dans la réussite de leurs objectifs de croissance sur l’éco-système digital. Qui se cache derrière cette success story ? Rencontre.

Ne les qualifiez pas de simple agence Google Ads. Pour ce cabinet en performance digital, le coeur de leur mission de conseil est d’assurer la croissance globale et cross-canale de leurs clients sur l’ensemble de l’écosystème online. Un pari savamment orchestré depuis 2012, grâce à l’association d’une stratégie 100% sur-mesure, performé in-house par l’équipe de consultants digital natifs la plus certifiée du marché, et d’une vision éprouvée des spécificités liées aux différents secteurs d’activité. Audible, Rakuten, The Fork, L’occitane, The Kooples, Corsica Ferries, Volvo, BNP Paribas, Atlantic… Les avis Ad’s up sont unanimes parmi la large typologie d’annonceurs qu’ils accompagnent dans leur développement sur le marché français, comme à l’international. Au quotidien, l’agence marketing digital les conseille dans l’élaboration, la mise en place, le pilotage et l’optimisation de leur stratégie d’acquisition sur l’ensemble des leviers SEA (Google, Bing, YouTube, Amazon), RTB Programmatique, SEO, Créatives et Social Ads (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, Waze, TikTok et Snapchat).

Pour Antoine Gurwitch, Fondateur et CEO de Ad’s up Consulting : « Au-delà de l’expertise éprouvée et de l’hyper-spécialisation de Ad’s up, notre plus-value c’est vraiment la dimension humaine, notre proximité avec nos annonceurs et la proactivité de nos équipes. Nous avons réussi à nous établir, non pas comme un fournisseur de services, mais comme un partenaire de confiance dans leurs enjeux business. À l’aube de nos 10 ans, nos ambitions sont grandes et nous cherchons à accélérer encore notre croissance, pour proposer un accompagnement toujours plus premium, grâce à des nouveaux leviers et services pour développer le CA de nos clients ».

Une montée en puissance grâce à European Digital Group

Reconnu par le Financial Times parmi les 1000 entreprises les plus prometteuses d’Europe et par le classement des 500 surdoués de la croissance des Echos pour la 4ème année consécutive, le cabinet certifié Google Partner et Google Marketing Platform a réussi en moins de 10 ans à s’imposer dans un marché en pleine croissance. Nouvel étape de son développement, Ad’s up Consulting a rejoint en septembre dernier European Digital Group, nouvelle plateforme initiée par le serial-entrepreneur Vincent Klingbeil pour fédérer les spécialistes B2B de l’accélération digitale et devenir l’acteur européen de référence des services digitaux. Regroupant un réseau d’experts et de talents uniques en Europe, European Digital Group leur permettra de se développer en leur apportant soutien commercial, expertise métiers et ressources opérationnelles dédiées. Vincent Klingbeil, Président fondateur d’European Digital Group ajoutait : « Nous sommes fiers d’accueillir Ad’s up Consulting au sein de European Digital Group. Nous recherchons des acteurs reconnus de la transformation digitale, ayant toujours un coup d’avance en termes d’usages et de vision, se différenciant par leur spécialisation et offrant une qualité de service inégalée. Ad’s up Consulting remplissait l’ensemble de ces critères avec un positionnement de leader de son secteur et une acquisition croissante de parts de marché en Europe. Nos visions étaient alignées dès les premiers échanges, et nous sommes très heureux de les savoir à nos côtés dans cette nouvelle aventure ».

Contact : https://ads-up.fr/

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC