C’est une success story. Fondée en 2014, l’agence web ALEO compte aujourd’hui plus de 10 000 clients TPE/PME. En créant des offres digitales sur mesure à des tarifs accessibles, ALEO a réussi à attirer des entrepreneurs de tout horizon en quête de nouvelles manières de communiquer adaptées à leur métier et à leur budget. Retour sur l’histoire d’une ascension fulgurante.

 

La communication pensée pour tous

Être présent et actif sur le web et sur les réseaux est une nécessité que les TPE/PME commencent de plus en plus à intégrer. En effet, le numérique est devenu vital pour développer sa structure et devenir visible dans un écosystème en perpétuelle évolution et un contexte concurrentiel de plus en plus important. Pour autant, la gestion de l’identité d’une entreprise sur internet est un véritable défi pour les dirigeants qui sont confrontés au manque de temps et de budget à consacrer à un poste qu’ils perçoivent encore trop souvent comme secondaire. “C’est suite à ce constat que nous avons imaginé une offre dédiée, performante et accessible au nom évocateur de réussite et d’ascension fulgurante : ALEO” nous soulignent Chaouki Sehili et Geoffrey Thivet, les co-fondateurs de l’agence.

 

Des offres clés-en-main

Pour répondre aux réalités économiques de tous les gérants de petites structures, ALEO
propose des packs clés-en-main pour permettre à tous les professionnels d’accéder à des outils de communication adaptés à leurs objectifs de croissance. Agence digitale certifiée Google Partners, ALEO intervient sur tous les aspects de la communication et du marketing en faisant bénéficier à ces petites structures de toutes les ressources qui composent ses équipes. Site web, création graphique, réseaux sociaux, référencement… tout est pris en charge pour un accompagnement sur-mesure. “Tout a été pensé pour booster le business des TPE/PME et leur donner accès à de nouvelles perspectives de développement” soulignent les deux fondateurs d’ALEO.

 

Des entrepreneurs conquis 

ALEO séduit les professionnels par son expertise et ses tarifs imbattables, mais c’est bien l’accompagnement personnalisé qui fait toute la différence. Le succès d’une entreprise et sa capacité à rester compétitive passe par une adhésion globale au monde numérique. L’entrepreneur a besoin d’être écouté, compris, et d’être orienté vers cette transition digitale. ALEO lui offre cette opportunité, à l’image de Pascal YEBKA, gérant de Seniorescence, service d’aide à domicile, et client depuis un an : « Ce que j’apprécie le plus chez ALEO, c’est leur réactivité. Le service est de qualité car ils comprennent rapidement nos besoins. On se sent réellement accompagné ». Afin de soutenir les entrepreneurs, un pack Créateur d’entreprise a été conçu. Il comprend les trois outils essentiels pour démarrer du bon pied pour seulement une centaine d’euros par mois : la création d’un logotype, la réalisation d’un site web et la production de cartes de visite. De quoi donner la bonne impulsion à la réussite de chaque projet.

 

En savoir plus sur ALEO : www.aleo.agency