Fondée comme une évolution naturelle du Marketing Km Zero®, l’agence spécialisée dans le marketing digital fournit depuis des années à ses clients des résultats exceptionnels qui dépassent souvent leurs attentes.

La croissance est au cœur des projets de l’agence.

Relancée en 2020, O.T.O. Agency est le résultat du développement et de l’évolution de la première agence fondée par Giorgio Ghisalberti: Marketing Km Zero®. Giorgio est un ingénieur informatique passionné, un lecteur et un expert en marketing numérique. Depuis ses origines, en 2014, Marketing Km Zero n’a cessé d’évoluer, se faisant connaître dans la ville de Bergame et dans toute la région de Lombardie. O.T.O. signifie On Top Of en Anglais, ce qui signifie toujours être au-dessus des attentes des clients. Multidisciplinaire et en constante évolution, l’équipe est composée de différents professionnels, tous experts en marketing digital, spécialisés dans le marketing de performance, la publicité sur les réseaux sociaux, le référencement, le marketing digital, le marketing de contenu, la conception web, le développement web, la publicité payante, le copywriting, l’analyse web et gestion de projet. Giorgio Ghisalberti a toujours voulu créer une équipe de professionnels hautement compétents qui aimaient la croissance professionnelle et personnelle. Le fondateur croit en un monde numérique où les gens sont au centre de l’entreprise et dont la formation est fondamentale pour accompagner les clients et les guider dans la croissance de leur entreprise. L’agence travaille avec des clients de différents secteurs, moyennes et grandes entreprises.

Les valeurs de l’entreprise enracinées

Quiconque décide de travailler chez O.T.O. Agency sait que les valeurs sur lesquelles repose l’entreprise sont nombreuses. Parmi ceux-ci, les plus importants sont : la croissance, la responsabilité et les résultats. Les employés d’O.T.O. L’agence vise à aider ses clients à se développer dans le monde numérique, en garantissant leur croissance dans les activités marketing et commerciales. Mais la croissance concerne avant tout les membres de l’équipe O.T.O. eux-mêmes, chacun s’engageant constamment dans l’amélioration professionnelle et personnelle. Et la croissance personnelle est l’un des atouts les plus importants de l’agence : mettre la personne au centre est ce qui fait et fera la différence. Attentive à l’étude et à l’analyse de l’activité de ses clients, l’agence O.T.O sait créer les conditions pour obtenir des résultats concrets. L’entreprise dispose de professionnels de haut niveau qui savent gérer des projets et des ambitions importants : elle définit des objectifs mesurables avec chacun de ses clients, afin de leur offrir un résultat tangible. L’objectif de l’agence est en effet de créer un lien direct entre les activités de marketing digital et les affaires. Toute action marketing doit avoir un retour concret et tangible sur l’activité de l’entreprise. Pour cette raison, le travail est basé sur une première analyse et sur la conception d’une stratégie capable de générer des actions mesurables cohérentes avec le résultat de l’entreprise. Cela permet, tout d’abord, d’être transparent vis-à-vis de ses clients, mais surtout de pouvoir constamment améliorer les résultats en valorisant ainsi ses clients.

Services axés sur la marque, la stratégie et la performance

O.T.O Agency est une entreprise transversale dont les champs d’action s’étendent à l’ensemble du monde numérique. Ceux-ci incluent : positionnement de marque, marketing de performance, stratégie numérique, marketing des médias sociaux, référencement, identité de marque, publicité numérique, développement de sites Web, commerce électronique, conception UX et analyse de données Web. En interne, l’agence a des plans de croissance et de formation et c’est grâce à cette formation continue que ses collaborateurs se développent en tant que professionnels et individus. Il convient également de noter qu’en 2019, le propriétaire Giorgio Ghisalberti a traduit un livre écrit par Paul Roetzer intitulé « Marketing Performance Blueprint » qui décrit bien les principes sur lesquels il a créé sa nouvelle aventure, O.T.O Agency. Ce livre permet de transformer les données en connaissances et les connaissances en actions, mais il révèle également comment grandir dans un monde de plus en plus connecté en concevant des stratégies marketing intégrées qui produisent des résultats concrets et tangibles.

D’ici un an, O.T.O Agency souhaite achever la réorganisation de l’équipe et se positionner comme la meilleure agence de marketing digital de Bergame. Dans les trois ans, son propriétaire souhaite faire de l’agence une référence sur le marché italien et ouvrir ensuite une succursale également sur le marché étranger. « La première étape dans la réalisation d’un projet est de l’avoir en tête. » – Giorgio Ghisalberti