Grâce à son expertise, son service sur-mesure et ses goodies de qualité, le site Mes Objets Publicitaires est devenu une référence sur le marché de la communication par objets.

Des cadeaux d’affaires sur-mesure

Si la marque Mes Objets Publicitaires a été créée il y a trois ans, l’histoire de cette petite entreprise familiale ne date pas d’hier… En effet, elle commence sous l’impulsion du patriarche, Marc Levron, qui, après 35 ans passés à la tête d’une entreprise de cadeaux d’affaires personnalisés, décide de lancer une nouvelle activité uniquement sur Internet, avec son fils Quentin, spécialiste du digital. Depuis, la société a su se faire une place de choix dans ce secteur, devenu aujourd’hui très concurrentiel. Forte de cette solide expérience, la maison offre un catalogue large qui balaye aussi bien les différents rayons et thématiques classiques que les nouvelles tendances des goodies

Malgré sa croissance, elle a su garder ses valeurs familiales et son attachement à un service client attentionné. L’expérience est primordiale. Et cela passe d’abord par une commande en ligne très intuitive. Il est facile de jouer sur différents paramètres comme la quantité, les couleurs, les tailles… pour ajuster son devis en quelques clics. Un rendu visuel est ensuite envoyé pour validation dans les 24h avant de lancer la production. Pour aller plus loin, Mes Objets Publicitaires offre également une expérience plus personnalisée en contactant simplement l’équipe. Le service client est alors présent tout au long de la commande pour conseiller et répondre au mieux à toutes les demandes, aussi particulières soient-elles. Quentin Levron explique « Mes Objets Publicitaires s’engage à offrir un service global à ses clients au meilleur prix ». Et pour cela, la maison a pour mot d’ordre : réactivité, efficacité, flexibilité et professionnalisme. 

Un savoir-faire de qualité

Excellent moyen de communication pour les entreprises, les goodies offrent un très bon retour sur investissements avec un taux de mémorisation de marque de plus de 80 %. En effet, ils véhiculent des valeurs de proximité et apportent une vraie notion affective. Il a d’ailleurs été démontré que 86% des objets publicitaires fonctionnels sont conservés. Il est donc crucial de faire les bons choix en terme d’utilité et de longévité !

Les possibilités que réservent les cadeaux d’affaires sont variées, et ça, Mes Objets Publicitaires l’a bien compris. Pour répondre à toutes les demandes, chaque produit du site est personnalisable aussi bien en terme de couleurs que de messages. 

Outre un large choix d’objets, la maison a misé sur un service de qualité, notamment sur la partie la plus technique, le marquage. « Sérigraphie, quadrichromie, impression numérique… Pour améliorer notre offre, nous avons sélectionné sur l’ensemble de nos produits la meilleure technique d’impression d’un point de vue durabilité et prix ». Pour s’assurer un rendu impeccable, une qualité sans faille et une livraison rapide, Mes Objets Publicitaires travaille en étroite collaboration avec une usine en Europe spécialiste du sujet. 

Une entreprise à l’écoute des tendances

Mes Objets Publicitaires offre quelques 4500 références de produits. Mug, tote bag, stylos, tee-shirt publicitaire et carnets… Tous les incontournables sont proposés en différentes déclinaisons. Pour satisfaire ses clients, la maison se renouvelle en permanence et étoffe régulièrement sa gamme avec des idées originales et des produits tendances. « Il y a un très grand choix de produits, il faut faire preuve de beaucoup de réactivité dans ce milieu ». Ainsi, la société nantaise est à l’écoute des évolutions. Les grandes nouveautés du moment ? Le drinkware (les gourdes, thermos, pailles en métal…), les objets connectés (enceintes, montres…) et surtout, les objets écoresponsables. Matières biosourcées, recyclées, recyclables et naturelles, produits pérennes qui limitent les déchets et le plastique… Cette tendance générale touche tous les secteurs d’activité et n’a pas épargné les goodies. Pour Mes Objets Publicitaires, cet engagement va plus loin que la simple conception de produits plus propres puisque l’entreprise travaille actuellement à la mise en place d’une politique RSE (responsabilité sociétale des entreprises) plus poussée. Sensibilisation des clients, collaboration avec des entreprises plus engagées voire même un don à chaque commande… Les pistes de développement sont nombreuses et lui promettent un bel avenir !