logo_blanc
Rechercher

Les Adresses Incontournables

Forbes France et Médias France lancent la rubrique « Les Adresses Incontournables ».

Forbes France et Médias France, leader de la communication auprès des PME, annoncent début 2018 le lancement d’une rubrique partenaire dédiée aux meilleures adresses de biens et services haut-de-gamme.

Les Adresses Incontournables sera une chaîne vidéo digitale diffusée sur le site internet forbes.fr Elle mettra à l’honneur des PME avec un positionnement premium dans les secteurs de l’hôtellerie, la restauration, l’automobile, le sport, la mode, la maison, etc. Ces adresses, sélectionnées par Médias France, seront présentées au sein de dossiers thématiques Brand Voice. 

 

Ce partenariat confirme l’ancrage de Forbes France auprès d’un lectorat et d’une audience CSP+. Fort d’une audience mensuelle de plus d’un million de visiteurs uniques, ces reportages bénéficieront d’une visibilité puissante auprès des lecteurs du site forbes.fr mais aussi de ses communautés sur les réseaux sociaux.

 

Afin de mettre en avant des PME exclusives, Forbes France s’allie à Médias France, le spécialiste de la communication auprès des PME. Avec son approche unique DLCN (Digital, Local, Content, Native), Médias France propose aux PME des campagnes de communication sur-mesure multi formats (texte, photo, vidéo) avec passage média et amplification du contenu produit (emailing, réseaux sociaux et influence marketing) en branding et/ou performance.

Fiche contact

GALERIE PHOTOS

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC