Agence de marketing d’influence spécialisée dans la création de campagnes de branded content sur les réseaux sociaux, Fiftykey est aujourd’hui leader dans le marketing numérique.

Une idée qui fait la différence

Guillermo Jiménez a su voir et exploiter une opportunité de business dans l’écosystème du marketing d’influence en Espagne. Dès 2015, il comprend qu’une personne influente dans les réseaux sociaux avait de meilleurs résultats que sur les médias classiques, le tout à un prix défiant toute concurrence. Quelques mois après, il fonde avec Nacho King Fiftykey, une agence de marketing d’influence.

Les influencers comme tendance principale

« L’agence crée des opportunités de communication en utilisant le style et le canal des influenceurs afin que le contenu sponsorisé ne soit pas intrusif, comme c’est actuellement le cas dans les médias traditionnels », explique Guillermo Jiménez, CEO et fondateur de Fiftykey. L’agence travaille avec influenceurs situés en Europe et aux États-Unis. Cette façon de travailler l’a amené à avoir un succès absolu en dehors des canaux habituels.

Une agence pionnière dans le marketing d’influence

Fiftykey a commencé à développer ses activités localement. Quatre ans plus tard, l’agence se trouve dans un processus de consolidation internationale avec des clients qui font confiance à une agence offrant des résultats concrets. L’expérience de Fiftykey illustre aujourd’hui le succès du marketing d’influence en Espagne, déjà considéré comme un pilier fondamental de toute stratégie de communication.

Fiftykey est la preuve de la combinaison réussie entre une équipe hautement qualifiée et des profils d’influenceurs qui marquent une tendance en matière de marketing numérique.