Dès la création de Darlow Paris, il y a deux ans et demi, les demandes ont afflué. Depuis, l’agence web a agrandi son équipe. 

 

Une agence perfectionniste où prime l’esthétisme 

Dès le départ de l’aventure, Darlow Paris séduit par l’esthétisme abouti des sites internet créés pour ses clients. Ancienne photographe, la fondatrice de l’agence a le souci du détail, une créativité sans borne et un œil avisé pour rendre les sites internet, véritables vitrines de ses clients, beaux dans le plus pur sens du terme. Épaulée au départ par un développeur et un graphiste, l’agence ne se contente pas de créer des sites aboutis. Elle s’occupe également de la création de logos, puis de la gestion des réseaux sociaux, du marketing digital, du SEO, de la publicité, des applications mobiles, de la photographie et de la rédaction web pour ses clients. Pour cela, elle s’entoure des personnes adéquates, spécialistes de chaque métier. Ainsi, désormais, l’agence dispose d’un développeur, deux graphistes, une rédactrice web, deux photographes, un responsable digital, un community manager et une traductrice. Les membres de l’équipe ont des valeurs communes comme le sourire, la bienveillance, la réactivité. La sensibilité et l’œil artistique chez Darlow Paris permettent de coller au plus près aux attentes et aux besoins des clients pour sublimer leur activité. 

 

Des clients de tous les horizons 

L’agence sait tout autant prendre en charge l’image digitale d’un petit entrepreneur que d’un grand groupe. Aussi, dans la clientèle de Darlow Paris, on retrouve aussi bien des auto-entrepreneurs que de grandes entreprises, en passant par les PME également représentées. L’agence est très soucieuse 

de respecter les besoins de ses clients et de les comprendre en amont pour réaliser le meilleur travail possible. Évidemment, plusieurs solutions adéquates sont proposées en fonction du budget de chaque client. Darlow Paris a des clients aussi bien en France qu’à l’étranger, notamment à Dubaï et à New York. Des exemples de réalisations figurent sur le site internet de l’agence, ce qui permet de donner un aperçu de la qualité de travail fournie par l’équipe. La prestation phare qui est la plus demandée est bien sûr la création de site internet, d’autant que la crise sanitaire a poussé de nombreuses entreprises à digitaliser leurs activités. L’agence dispose de designs préétablis ou crée les sites sur-mesure selon les attentes et le budget des clients. Dans le premier cas, le site est livré entre un et deux mois.. Dans le second cas, le site sera livré sous minimum 4 mois ou plus. 

 

Des projets d’avenir 

Forte de son ascension fulgurante, l’agence web Darlow Paris a déjà triplé son nombre de collaborateurs en moins de trois ans. Mais elle ne compte pas s’arrêter là. L’agence désire se développer encore plus à l’international, puisqu’elle dispose déjà de clients à l’étranger qui lui ont fait confiance. L’idée serait d’ouvrir des bureaux dans d’autres villes du monde, notamment aux États-Unis, en dupliquant le modèle qui a fait sa réussite initiale. Bien évidemment, le recrutement de collaborateurs va se poursuivre et l’entreprise envisage également une levée de fonds pour assurer et pérenniser son développement futur. En recherche d’investisseurs, Darlow Paris passera donc par une plateforme de financement participatif pour présenter sa levée de fonds. Ces évolutions envisagées permettront de proposer l’ADN esthétique et créatif de Darlow Paris à des clients toujours plus nombreux et d’horizons toujours plus variés. Qu’il s’agisse de seulement créer un site web ou d’assurer la gestion globale de la présence digitale et de l’image d’un client, Darlow Paris garde toujours en tête la proximité avec ses clients et communique régulièrement avec eux par téléphone et par le biais de visioconférences.

 

Store – Instagram