Depuis 35 ans, l’agence cannoise rayonne et s’impose par une sélection de biens haut de gamme à destination d’une clientèle d’investisseurs en quête de rentabilité et de fiabilité.

Une affaire de famille

Agence phare de la Côte d’Azur, Cannes Impact fête ses 35 années d’existence et sa deuxième génération au service de l’immobilier. Fondée par l’actuelle gérante, Emmanuelle Le Quellec Furrer et sa mère, l’agence propose des biens d’exception de Cannes jusqu’à Cap d’Antibes, Mougins et l’arrière-pays cannois. Composée d’une quinzaine de personnes, dont Judith Davis, directrice location, et Julien Claitte directeur transaction, son équipe se révèle pluridisciplinaire et multilingue. Ses différences de générations et de domaines de compétences enrichissent l’expérience unique proposée à une clientèle exigeante. Qualifiée, passionnée, dynamique, l’équipe de l’Agence Cannes Impact sait répondre à toutes les demandes, sur un créneau spécifique où elle excelle : LES EMPLACEMENT PREMIUMS, en investissement locatif comme en résidence secondaire ou principale. L’Agence Cannes Impact est connue pour sa capacité à proposer des produits ciblés, du studio aux 4 pièces centre Cannes, et du penthouse à la villa vue mer, bénéficiant d’un fort taux de rentabilité en raison notamment de leurs différentes situations, étudiées en fonction des besoins des acquéreurs ou des locataires, et précisément adaptées à un investissement immobilier de qualité.

Location et vente : des prestations sur-mesure

Située dans la deuxième ville française de congrès après Paris, l’Agence Cannes Impact répond à des demandes florissantes, de locations meublées comme à des recherches de biens à acquérir, voire de cumuler les deux aspects de l’investissement immobilier. Comment ? Par la synergie de ses équipes et des services transaction et Location, qui travaillent en totale transparence et complémentarité. Qualifiée et performante sur les deux marchés, l’Agence Cannes Impact possède un fichier clients exhaustif mais sélect, où chaque type de demandes et d’attentes est répertorié. Aux locataires, l’agence propose un service de conciergerie gratuit particulièrement performant. Réservations dans des restaurants complets plusieurs mois à l’avance, location de bateaux quand tous les prestataires affichent complet, recherche d’un taxi hélicoptère à la dernière minute : leur réseau de partenaires se révèle d’une efficacité inégalée. Les relations privilégiées tissées par les différents membres de l’équipe permettent à l’agence le développement d’une sphère d’influence ancrée dans tous les domaines d’activité.

Aux propriétaires qui souhaitent investir pour louer, les experts de l’agence conseillent au cas par cas sur la situation à choisir tandis que ceux souhaitant acheter en vue d’alterner occupation et location, le conseil porte sur les périodes à privilégier pour une meilleure rentabilité.

Enfin, dans tous les cas de figure, Cannes Impact apporte des services sur-mesure fondés sur une écoute des besoins spécifiques.

La rentabilité garantie

Dans un univers immobilier saturé et très compétitif, Cannes Impact se distingue par sa capacité à garantir une rentabilité optimisée qui séduit particulièrement les futurs propriétaires, certains de bénéficier de l’appui des banques, s’il leur est nécessaire. En calculant la capitalisation moyenne sur un ensemble de paramètres objectivables l’EMPLACEMENT PRIVILÉGIE du bien et confort apporté conjugué à l’emplacement des biens, historique de rentabilité, l’agence Cannes Impact s’appuie sur son expérience et la met à disposition de ses clients. Les historiques de rentabilité sont évidemment fournis aux banques qui portent plus facilement les dossiers de clients confiants dans un investissement qui peut leur rapporter de 4 % à jusqu’à 6 % par an, en fonction de la surface, de l’emplacement et de la récurrence annuelle des locations souhaitées. Les investissements favorisés par Cannes Impact permettent ainsi une augmentation constante du pouvoir d’achat des acquéreurs.


Forte de son rayonnement actuel, Cannes Impact s’offre une seconde agence sur la croisette en 2020 et développe par ailleurs des partenariats à l’international, plus activement la Suisse et l’Angleterre.