Robuste, spacieux et facilitant l’accès à de nombreux modes de transports, ce yacht a été pensé pour les navigateurs aventureux.

 


Sortir des sentiers battus dans un confort sept étoiles : Xventure, le nouveau yacht explorateur de Heesen avec le célèbre studio britannique Winch Design, a été conçu pour les propriétaires aventureux, dans le respect des normes de sécurité et de classification Lloyds les plus strictes. Une autonomie de croisière remarquable de 5000 milles (avec une autonomie encore plus longue en option) lui permet d’atteindre des baies et des criques éloignées et de rester en poste plus longtemps que d’autres yachts.

Propulsion hybride

Son système de propulsion hybride en option permet une consommation de carburant réduite et des niveaux de bruit et de vibration très faibles. L’une des caractéristiques clés de la conception de Xventure est l’accès aux différents modes de transport pour diverses expéditions : qu’il s’agisse d’un hélicoptère pour pratiquer l’héli-ski ou l’héli-pêche, d’un gros tender, d’un jet-ski ou encore d’un sous-marin.

Jardin d’hiver et terrasse d’observation

Avec une longueur de 57 m, Xventure dispose d’un volume intérieur élevé : environ 1 280 GT. Les baies vitrées offrent une vue sur la mer depuis les suites sur le pont principal, l’appartement à poutres apparentes du propriétaire et le salon du pont supérieur. Un jardin d’hiver au plafond de verre sur la terrasse d’observation avec piscine offre une vue imprenable sous tous les angles.

Luxe Magazine

https://www.heesenyachts.com

 

<<< À lire également : À Saint-Barth, La Saison Des Yachts Démarre En Beauté >>>