Avis aux golfeurs avides de nouveaux parcours et de paysages à couper le souffle, Kalos Golf Tour Company propose un voyage golfique pas comme les autres !

 

Durant 20 jours, jouez sur les plus beaux greens de la Barbade, de l’Argentine, du Pérou, du Chili, du Brésil et de la République Dominicaine. Seulement 52 participants peuvent prendre part à ce périple dont le départ se fait après avoir passé une nuit en Floride, au Four Seasons du Walt Disney World Resort d’Orlando. Ils embarquent ensuite à bord d’un Boeing 757, direction les Caraïbes !


Première étape, Sandy Lane à la Barbade, où ils découvrent avec plaisir le parcours du “Green Monkey” dessiné par Tom Fazio, conçu dans le calcaire. Pour l’étape péruvienne, tandis que les golfeurs jouent le parcours du Los Inkas Golf Club à Lima, leurs accompagnants non-golfeurs peuvent visiter le célèbre Machu Picchu. Au Chili, ils visitent la cathédrale de Santiago et dégustent du bon vin local avant de jouer le parcours de l’Hacienda Chicureo Golf Club en plein désert. Puis, à Buenos Aires, ils profitent du plus beau parcours d’Argentine à l’ Olivos Golf Club.

Le parcours le plus spectaculaire du voyage ? Celui de Chapelco Golf & Resort, au pied des Andes, au milieu des pins et des lacs. Au Brésil, après avoir erré dans les rues de Rio de Janeiro ou sur la plage de Copacabana, ils domptent le périlleux parcours du Gávea Golf et Country Club, situé près de la forêt nationale de Tijuca et construit pour les Jeux Olympiques de 2016 au coeur d’une réserve naturelle. Enfin, en République Dominicaine, les golfeurs apprécient le parcours du Punta Espada Golf Club, une valeur sûre entre palmiers et Océan, dessinée par Jack Nicklaus. Prix d’une telle folie ? A partir de 94 000 euros par personne !

kalosgolf.com

 

 

Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux ! InstagramFacebookTwitter et Linkedin