Créée en étroite collaboration avec l’agence S3 Architecture, la Sylvan Rock est l’illustration parfaite de l’élégance d’Aston Martin, et ce même en matière de construction d’habitation.

 


Si Aston Martin n’en n’est pas à son premier coup d’essai en matière de projet immobilier (notamment après avoir lancé la construction de l’Aston Martin Residences, complexe de luxe piloté par la marque automobile britannique), c’est bien la première fois que le groupe entreprend un projet si unique et conçu pour devenir une résidence 100% privée.

Située dans l’Hudson Valley dans l’Etat de New-York, la propriété jouit avant tout d’un large terrain 22 hectares et d’une confortable surface habitable de 555 mètres carrés. Conçue dans l’esprit Aston Martin pour une famille nombreuse, la demeure dispose de 4 chambres et 4 salles de bain avec un style tout en sobriété, avec des teintes neutres données par le cèdre noirci et les grandes baies vitrées qui sont idéales pour laisser passer un maximum de lumière. De plus, de nombreux autres équipements sont mis à disposition des futurs occupants : cave à vin, piscine et, évidemment, un grand garage de 3 places prévu spécialement pour entreposer et chouchouter vos véhicules d’exception (Aston Martin de préférence !).

Pour optimiser l’immense terrain, il a également été prévu la construction de deux autres lieux d’accueil : une cabane perchée et un pool house. De quoi permettre aux enfants (et aux plus grands !) de ne jamais s’ennuyer et de pouvoir accueillir un grand nombre de personnes sans aucune incommodité.

Pour célébrer ce projet, la marque a même pensé – en collaboration avec S3 Architecture – à développer un modèle exclusif de sa DBX, baptisé “Onyx Black” et en SUV, à l’image de la sobriété et de l’esprit « chic » de la résidence Sylvan Rock.

Sa construction, programmée pour 2021, devrait prendre plusieurs mois avant la livraison totale des lieux. Prix de cette demeure d’exception : 7,5 millions de dollars (soit environ 6,5 millions d’euros).

 


<<< A lire également : Aston Martin DBX : Tout Luxe Et Tout Terrain >>>