Au cœur d’un jardin luxuriant de 16 hectares, le Four Seasons Marrakech est le terrain de jeux idéal pour les couples comme pour les familles. Et cela sans oublier les nombreuses expériences inoubliables que le resort propose au sein de son havre de paix ou à l’extérieur pour (re)découvrir la plus tendance des villes marocaines.

Le resort de 16 hectares est un véritable havre de paix (© Four Seasons)
Le Four Seasons propose ici une vision moderne de l’architecture maure typique (© Four Seasons)


Une oasis au cœur de la ville rouge

Il suffit de pénétrer dans ce luxueux resort pour que les soucis du quotidien s’évaporent en quelques instants ! Dans ce domaine de 16 hectares sont disséminées jardins, fontaines et piscines mais aussi de nombreux pavillons, où sont réparties les 141 chambres et suites, avec une vision moderne de l’architecture maure typique. Les valeurs traditionnelles et le confort contemporain s’allient pour créer des cocons de bien-être, chacun disposant d’une terrasse ou d’un balcon d’où l’on peut admirer les montagnes enneigées de l’Atlas, les jardins de la Ménara ou bien ceux de l’hôtel.

Les valeurs traditionnelles et le confort contemporain s’allient dans les 141 chambres et suites (© Four Seasons)
Ces cocons de bien-être disposent d’une terrasse ou d’un balcon (© Four Seasons)
La très luxueuse Villa Royale (© Four Seasons)

Le 5 étoiles accueille à la fois les couples comme les familles grâce aux nombreuses infrastructures dédiées aux plus jeunes mais aussi les escapades romantiques dans ce cadre exceptionnel, à l’instar des suites avec piscine privée qui sont de véritables écrins et qui se prêtent parfaitement à un moment à deux. Le personnel de haut vol se met en quatre pour faire de ce séjour un moment de rêve, la réputation du service exemplaire du groupe Four Seasons se surpasse encore une fois.

Les suites avec piscine privée sont de véritables écrins qui se prêtent parfaitement à un moment à deux (© Four Seasons)

Une destination touristique à part entière

Dans le domaine, les activités ne manquent pas : tout d’abord au bord des deux piscines, une pour les familles et une autre dédiée aux adultes, mais aussi pour des moments plus sportifs avec du tennis ou du yoga. Le Four Seasons Marrakech est également un temple du bien-être avec son spa ou l’on s’adonne à des rituels aux noms envoûtants comme le « Sensation Miel d’Ambre » ou le « Rituel Argania » dans l’une des 15 cabines de soins. Pour les couples, le Neroli Spa Pavillon est le must pour un moment de reconnexion à deux avec son cadre luxueux et reposant.

Le resort dispose de deux piscines, une pour les familles et une autre dédiée aux adultes (© Four Seasons)
Le Four Seasons Marrakech est également un temple du bien-être avec son spa (© Four Seasons)
Une expérience inédite pour les couples : le Neroli Spa Pavillon, idéal pour un moment de reconnexion à deux avec son cadre luxueux et reposant (© Four Seasons)

Une escapade au Four Seasons Marrakech est l’occasion parfaite pour découvrir ou redécouvrir la ville rouge : excursion dans les souks, ou bien dans les environs avec des activités comme des balades en dromadaire, du trek dans les montagnes, du buggy ou une immersion dans un village berbère. Quant aux « inspirations d’Yves Saint Laurent », c’est l’activité extraordinaire à ne pas louper avec une visite privée de sa villa, du jardin Majorelle puis du musée suivi d’un dîner inspiré par ce fabuleux moment, de quoi séduire les plus exigeants.

L’immersion dans un village berbère est un moment qui ravira les couples comme les familles (© Four Seasons)
Mais aussi des balades en dromadaire, du trek dans les montagnes ou du buggy (© Four Seasons)
Marrakech
Quant aux « inspirations d’Yves-Saint-Laurent », c’est l’activité extraordinaire à ne pas louper (© Four Seasons)

Quand l’aventure se poursuit en cuisine

C’est au sein de Quattro que l’expérience continue : on y déguste une cuisine du sud de l’Italie, avec de délicieux plats de pâtes fraîches, des produits de la mer à l’instar du couscous speziato di pesce ou des viandes grillées et diverses pizzoli. A Inara, le restaurant met à l’honneur une gastronomie aux influences marocaines, turques et libanaises à l’instar des mezze libanais, des tajines ou bien des grillades, le tout dans un cadre des mille et une nuits qui s’inspire de l’architecture d’un riad. Au bord de la piscine, à l’ombre des palmiers et des oliviers, les hôtes se régalent à Azzera avec une cuisine estivale servie tout au long de la journée.

Marrakech
On déguste à Quattro une cuisine du sud de l’Italie (© Four Seasons)
Marrakech
Paccheri maison, crevettes tigrées et citron vert (© Four Seasons)
Marrakech
Inara avec son cadre des mille et une nuits qui s’inspire de l’architecture d’un riad (© Four Seasons)
Marrakech
Tajine de bœuf aux pruneaux et aux abricots secs (© Four Seasons)

Informations pratiques