Quel est le voyage le plus cher au monde ? Un périple d’environ 14 millions de dollars pour 50 personnes, imaginé par l’agence The DreamMaker.

“Passport to 50”

Que diriez-vous d’un voyage autour du monde, vous déplaçant à bord d’un Boeing 767 privé et emmenant dans vos valises jusqu’à 49 amis ou membres de votre famille également répartis dans un autre Jet privé… Grâce à l’agence de voyage The DreamMaker, passez votre mois d’Août 2017 dans les airs et visitez vingt villes en vingt jours.
Durant ce voyage au comble du luxe, vous parcourrez quelque 50 000 kilomètres dans les airs mais, passerez tout de même 88% de votre séjour sur terre et seulement 12% dans le ciel.
Mieux encore, l’expérience comporte également une leçon de yoga à bord du jet, un défilé de mode, un cours de sommellerie et un tournoi de poker caritatif en compagnie du meilleur joueur au monde, moyennant un droit d’entrée de 500 000$. Autres réjouissances, une gastronomie inspirée par des Chefs étoilés, de très sympathiques nécessaires de voyage et la présence d’April Norris, une hypnotiseuse qui propose son propre programme holistique intégrant des vêtements et accessoires pour dormir à la pointe de la technologie mais aussi des techniques alternatives telles que l’hypnose, la médecine Ayurvédique et l’acupuncture. Un programme impressionnant qui vous permettra de dormir comme des bébés à bord et de mettre un terme à vos angoisses et autres insomnies liées aux voyages en avion.

Ce n’est pas tout ! Chaque passager dispose de son propre “majordome“, le staff étant composé de 50 professionnels triés sur le volet pour répondre aux demandes des voyageurs. De plus, “World of Diamonds Group” a été choisi pour créer de sublimes bâtonnets à cocktail en or 18 carats, décorés de diamants blanc et bleu, représentant des globes terrestres où les villes visitées correspondent à des diamants. Des accessoires extravagants qui ont coûté un million de dollars au groupe.


Un fois arrivés à Londres, l’Hôtel 41 se transforme en Hôtel 50 pour l’occasion et accueille les voyageurs dans un décor sophistiqué où les carreaux de marbre ainsi que les draps et serviettes ont été personnalisés et où un drapeau “Hotel 50” flotte dans les airs. Les autres villes et régions impliquées dans ce voyage inoubliable sont Koh Samui, Siem Reap (Cambodge), Katmandou, Agra (Inde), Florence, Sienne, Cannes, Moulinet (Alpes-Maritimes), Barcelone, Ibiza, Marbella, Marrakech, Knoxville (Tennessee), Kona (Hawaii), El Nido (Philippines), une île secrète et Manille.

Et le meilleur reste à venir car ce voyage bénéficie directement à des milliers d’enfants autour du monde grâce à des expériences telles que l’offre de 2 500 vélos à des enfants de la campagne cambodgienne pour qu’ils puissent se rendre plus facilement à l’école, l’apport d’eau potable à 50 000 enfants défavorisés aux Philippines et la construction de plusieurs centres de divertissement pour 50 000 enfants malades ou condamnés du Royaume-Uni. Le prix d’un tel séjour ? 13 875 000$
 
 
Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux !  InstagramFacebookTwitter et Linkedin