Pour vous détendre après une longue journée de travail, enfoncez-vous dans votre nouveau fauteuil de massage signé Bodyfriend et Lamborghini.

La société de fauteuils de massage la plus célèbre et rentable au monde collabore avec Lamborghini le temps d’une collection alliant bien-être et design ultra-luxueux digne des plus performantes supercars du constructeur automobile de Bologne.


 


 

N’hésitez donc pas à réserver un coin de votre salon pour l’un de ces fauteuils imposants et moelleux, conçu par une équipe de professeurs en recherche et développement. En effet, vous pourrez désormais remplacer vos séances d’acupuncture par une séance de relaxation dans ce fauteuil qui est configuré pour masser les points de pression de votre corps. Autres fonctionnalités, un scanner qui étudie votre morphologie, indique votre poids et surveille votre niveau de stress, des programmes de massage entièrement personnalisables s’ajoutant aux 25 programmes déjà proposés et des hauts-parleurs Bluetooth intégrés afin de vous relaxer en musique ou devant un bon film.

 

 

Bon à savoir, la marque Bodyfriend travaille également avec l’Université nationale de Seoul afin de développer des programmes personnalisés de régimes alimentaires proposés avec le fauteuil. Plus qu’un simple fauteuil de massage, il devient donc un outil diététique essentiel à votre bien-être. Vous souhaitez faire une petite sieste ? Aucun problème, le fauteuil se place immédiatement en mode “Zéro gravité“, position idéale pour un sommeil réparateur, diminuant également le poids et la pression exercés sur le dos. 

 

 

Si le prix de vente n’est pas encore fixé (le fauteuil sera livré au printemps 2018), on peut s’attendre à une somme frôlant les 10 000 euros !

bodyfriend.com
lamborghini.com

Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux ! 
InstagramFacebook Twitter et Linkedin