SCINTILLANT | Le constructeur californien Karma Automotive sort sa première voiture 100% électrique, au design fonctionnel et épuré pour une conduite performante et ultra sécurisée.
Allier le luxe, au respect de l’environnement et au plaisir de la conduite : c’est la nouvelle promesse de la GS-6. Comme le souligne le PDG de Karma : « Notre promesse de marque est de fournir des véhicules et des technologies de luxe haut de gamme qui sont animés par l’innovation et inspirent les ambitions de nos conducteurs avec de nouvelles offres uniques ». Chose promise, chose due ! Déclinée en trois versions, Standard, Luxe et Sport, la GS-6 conjugue un design élégant et exclusif et des technologies haut de gamme pour une conduite performante et sécurisée.

Une conduite performante et sécurisée

La nouvelle série Karma GS-6 – © KARMA

Grâce à sa motorisation à trois cylindres de 1,5 litre turbocompressée qui prolonge l’autonomie de la batterie, Karma permet trois modes de conduite. En mode « sport », l’accélération, les reprises, l’adhérence offrent tout le plaisir recherché par les passionnés de conduite. Et en toute sécurité grâce à des technologies innovantes et aux écrans connectés à haute résolution qui servent de centres d’information pour les conducteurs de pointe. Vous apprécierez le système avancé d’assistance à la conduite, le soutien au maintien de voie, le freinage d’urgence automatique, la surveillance des angles morts et encore bien d’autres fonctionnalités !

 

Un design fonctionnel et personnalisé

La nouvelle série Karma GS-6 – © KARMA

Avec son modèle GS-6, Karma confirme là encore son excellence dans le design. Un design exclusif que vous pouvez personnaliser en choisissant le bois, une gamme de cinq combinaisons de couleur de cuir intérieur, deux nouvelles couleurs extérieures (Saguaro Green et Imperial Copper) qui se joindront à une palette diversifiée composée de 10 autres teintes, ainsi qu’une option de black-out et divers éléments extérieurs en fibre de carbone.
Il n’y a plus qu’à prendre le volant et à vous asseoir d’autant plus confortablement que l’écran central du GS-6 offre des zones de confort personnalisées pour les sièges chauffants et ventilés, la température, l’audio et l’éclairage. Avec la GS-6, c’est toute l’expérience d’une voiture haut de gamme, écolo et performante que Karma a conçue.

 

<<< À lire également : Volvo garde le cap grâce à l’électrique >>>